Site non installé après changement DNS (j+4)

Bonjour,
mon nom de domaine est chez Gandi, mon hébergement chez OVH, j'ai changé les dns de mon nom de domaine ( A et AAAA) vers les adresses ipv4 et 6 de mon hebergement ovh, j'ai ajouté également l'enregistrement TXT avec le code ovh fourni, sauf que depuis 4 jours j'ai : site non installé : http://quarted.fr
pourtant lorsque j'inspecte la page et que je regarde dans network, j'ai une 404 mais ça point bien sur l'ip de mon hebergement ovh.
Du coup ce matin j'ai ajouté dans l'onglet multisite d'ovh, le nom de domaine mais au bout de quelques heures il a disparut.

Je ne sais plus quoi faire ni d'ou provient le probleme.
S'il vous plait aidez moi.

mon nom de domaine est chez Gandi

**Chez Gandi**, ajoutez ovhcontrol.quarted.fr dans la zone DNS avec la valeur que vous recopierez depuis OVH espace client | Multisite

Ceci informera OVH que vous êtes le titulaire légitime de quarted.fr

Sur base ce cette légitimité vous pourrez aller dans multidomaine et associer quarted.fr à votre hébergement rfdnrnj.cluster030 et faire que votre site fonctionne, même alors que votre domaine n'est pas chez OVH.

ovhcontrol

Merci pour votre réactivité, je l'avais fait mais sans mettre ovhcontrol, du coup j'ai ajouté un DNS TXT ovhcontrol.quarted.fr avec le code fourni par ovh

Dans mon multisite ovh j'ai relancé la demande d'ajout de domaine c'est en attente :

Bon ça fonctionne alors que dans multisite c'est toujours en cours d'ajout.. peut être est ce le fait d'avoir ajouté le ovhcontrol dns, Merci en tout cas pour le coup de pouce !
Bonne soirée.

Savez vous pourquoi certaines fonts sont en error CORS ?

Suite au changement de DNS j'ai bien changé les URL en BDD mais certaines URL ont l'air de pointer vers l'ancien URL de l'hebergement et cause une erreur CORS.