Bonjour,
Après avoir modifié 2-3 fois mon site, il ne s'affiche plus alors que sur mon ordi c'est ok.
Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance.
Bonjour,
Après avoir modifié 2-3 fois mon site, il ne s'affiche plus alors que sur mon ordi c'est ok.
Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance.
Bonsoir,
Oui j'ai du effacer tout, mais je fais comment pour rétablir la situation ? La copie d'écran donne le contenu actuel.
Merci pour votre aide.
Tient un fichier .ovhconfig
Est-ce vous qui l'avez installé ?
Quel est le chemin complet du dossier que vous montrez ?
Installation en un Clic ?
Quel domaine ?
Désolé mais il faut un peu de précision dans ce métier.
html et htlm ce n'est pas pareil.

En plus vous avez tellement raboté votre copie d'écran qu'on ne peut pas voir le dossier où ça se trouve (et qui n'est sans doute pas www)
D'abord un grand merci pour votre aide.
Plusieurs erreurs.
Il faut utiliser FILEZILLA en mode *** SFTP *** :
Voir dans mon guide le paragraphe : E - Installation du logiciel FTP FILEZILLA
Vous avez du remplacer le dossier /www par le dossier /Bonjour
Dans le multisite remplacer www par Bonjour
Voir dans mon guide le paragraphe : H - WordPress - Mise en place du Multisite pour le domaine Example.com
Installer et tester le script bonjour.php :
Voir dans mon guide le paragraphe : I3- Contrôle du SSL : Avec le script bonjour.php
Enfin un peu de lecture générale :
CMS ou NON, les réglages sont les mêmes.
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
Voir --> CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J valables pour tous les CMS
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ma réponse est la solution, n'hésitez pas à cliquer sur « Approuver la solution »
La connexion est refusée en SFTP port 22, donc je passe en FTP port 21, pas mieux et Filezilla m'affiche ceci:
Statut : Attente avant nouvel essai…
Statut : Connexion à ftp.cluster109.hosting.ovh.net:21…
Réponse : fzSftp started, protocol_version=11
Commande : open "tuytsca@ftp.cluster109.hosting.ovh.net" 21
Erreur : ssh_init: Host does not exist
Erreur : Impossible d’établir une connexion au serveur.
Bonjour, je pense qu'il n'y a jamais eu de cluster009 ni cluster109 dans l'histoire d'OVH.
Bonjour
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Voir --> Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales
Voir --> Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite
Voir --> Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > FTP-SSH
D'après votre nom de domaine tuytschaver.be, vous êtes sur l'hébergement cluster129.hosting.ovh.net, et non cluster109.hosting.ovh.net
Votre serveur FTP ou SFTP est donc ftp.cluster129.hosting.ovh.net (ou bien l'ancien nom ftp.cluster029.hosting.ovh.net qui fonctionne aussi)
J'ai réussi à me connecter, il y avait une erreur de transcription.
cluster 129 pas de connexion
cluster 029 connecté en FTP avec port 22
Statut : Connexion à ftp.cluster029.hosting.ovh.net…
Statut : Using username "tuytsca".
Statut : Connected to ftp.cluster029.hosting.ovh.net
Statut : Récupération du contenu du dossier…
Statut : Listing directory /home/tuytsca
Statut : Contenu du dossier « /home/tuytsca » affiché avec succès
Extrait de Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > FTP-SSH

Dans FILEZILLA ne pas préciser le port.
Le fait de sélectionner SFTP suffira.
cluster 129 pas de connexion
Vous devez faire une fausse manœuvre.
Il faut utiliser FILEZILLA en mode *** SFTP *** :
Voir dans mon guide le paragraphe : E - Installation du logiciel FTP FILEZILLA
Chez moi aussi.
Mais dans le cas SFTP, le chemin affiché du serveur commence par /home/.
Ce qui n'est pas le cas dans le cas d'une connexion FTP.
Ca me rassure, même si je ne suis pas très avancé :)
Merci pour votre aide et votre grande patience :)
Je voulais essayer de comprendre la réalisation d'un site web, ce sont mes premiers pas. Ca se voit, non ?
Je n'ai pas d'autres ambitions que ce qui est en ligne vu la difficulté.
Une dernière (!?) question: peut-on remplacer la photo actuelle par une autre sans toucher au reste ?
Encore merci mille fois !
Bonjour,
Comme vous avez programmé votre page HTML, sans forcer les dimensions de l'image, ça devrait fonctionner.
Attention à l'usage des lettres majuscules et minuscules.
capture.jpg et Capture.jpg, c sont deux fichiers différents. Ne vous faites pas attraper.