Site non installé - Problème redirection?

Bonjour à la comunauté
Voila plusieurs heures que je bataille pour associer mon site internet au nom de domaine. J'ai lu une dizaine de sujet sur la communauté et je ne trouve pas mon soucis…
Mon site fonctionne bien à cette adresse : efbtlnf.cluster029.hosting.ovh.net
Les serveurs DNS sont :

La zone DNS est bien associée à l'IPV4 :

Niveau redirection je ne vois pas de soucis non plus :

J'ai transféré mon site depuis mon pc en local vers OVH avec Duplicator à qui j'ai fait modifier les chemins dans la base de donnée vers efbtlnf.cluster029.hosting.ovh.net et non www.otresorsdelanature.com mais je pense que c'est correct.
www.otresorsdelanature.com me renvoi toujours vers "site non installé"…
J'ai bien migré mon site dans le dossier www :

Bref je sèche !!

Bonsoir @VirginieV10

Il manque la même chose pour www.otresorsdelanature.com

Bonjour,

vous avez quoi dans la section multisite ?

Cordialement, janus57

Oui j'ai vu mais je pensais (peut etre à tort) que ça ne devrait marcher sans www non ?
Je n'ai pas voulu l'ajouter pour le moment pour ne pas faire de bétise.
Merci je vais tester quand meme

Je pensais l'avoir mis désole, voici :

Même réponse que précédemment, il manque : www.otresorsdelanature.com

Le probleme c'est que je me retrouve avec ça …

Déjà fait la modification du multisite.

Ah nickel merci ça marche!!! J avais pas compris qu'il fallait ajouter l'adresse avec www dans multisite je le faisais dans zone dans !
Il me reste plus qu'à trouver comment faire apparaître le nom de domaine en www dans la barre d'adresse au lieu du nom xxxcluster29xxx

En tous cas merci!

Bonjour
Dans WordPress Réglages > Général remplacer les 2 adresse …cluster29… par celle du domaine
et ensuite dans > Permaliens cliquer seulement sur "Enregistrer les modifications".

Ça marche!
Par contre je ne comprends pas pourquoi il n'affiche pas les www mais juste otresorsdelanature.com alors que j'ai bien mis les www dans les 2 barres d'adresse…

Ça marche avec les w
Pense à vider le cache de ton navigateur

A ok c'était donc ça !
Encore merci à tous!