Je vous écris car lorsque je décide de me rendre sur mon site, il me signal que le site est non installé alors qu'il fonctionnait très bien il y a quelques semaines. J'ai regardé d'autres sujets mais rien ne m'aide…
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
************************************************************************************************** * Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site * **********************************************************************************************
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " : Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière : Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de : Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales
Je suis sur ordinateur portable avec un petit 12"… c'est compliqué de tout prendre ahah J'ai édité mon premier commentaire avec le mieux que j'ai pu faire. Cela vous convient ?
Je pense que cette manipulation a supprimé mes fichiers qui étaient présent car il n'y plus qu'un index.html… Je dois donc réintégrer mes fichiers je suppose ?
Merci pour vos réponses. Ce site fonctionnait correctement avant ce souci et ce que je comprends pas c'est que mes fichiers qui étaient consultable dans le ftp ne sont plus là