Site non installé sur mon site perso

Bonjour,

Je vous écris car lorsque je décide de me rendre sur mon site, il me signal que le site est non installé alors qu'il fonctionnait très bien il y a quelques semaines.
J'ai regardé d'autres sujets mais rien ne m'aide…

Mon multisite :

Cordialement

Bonjour @IsmaelZ

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**********************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

__________________________________________________________________________________

SANS RIEN RAYER

Tout d'abord, quel est le nom du/des domaines ?
L'écrire en toutes lettres dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur

Puis à faire avec un ordinateur : pour chacun du/des domaines et hébergements

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales

Voici mon site :

Pages incomplètes.

Pages entières ? ? ?

Je suis sur ordinateur portable avec un petit 12"… c'est compliqué de tout prendre ahah J'ai édité mon premier commentaire avec le mieux que j'ai pu faire. Cela vous convient ?

Cela vous convient ?

Oui.

Il faut mettre la cible : **51.91.236.193**

S'il existe renommer **index.html** en **index_ovh.html**

51.91.236.193

Je dois modifier les 2 domaines et mettre la cible que vous m'avez cité ou bien ajouter une entrée ?

Je dois modifier les 2 domaines et mettre la cible que vous m'avez cité ou bien ajouter une entrée ?

Il n'u en a qu'un à modifier :

L'autre est bon.

51.91.236.193

J'ai effectué la modification, on verra demain soir si ça a changé ! Je reviens vers vous demain :), merci

Bonjour,

Il faut mettre la cible : 51.91.236.193

non c'est pas la bonne IP, il faut utiliser : 51.91.236.255

Cordialement, janus57

non c'est pas la bonne IP, il faut utiliser : 51.91.236.255

Bien vu, j'oublie souvent d'aller voir dans :
https://docs.ovh.com/fr/hosting/liste-des-adresses-ip-des-clusters-et-hebergements-web/#cluster-029

51.91.236.255

Je dois modifier les 2?

En effet.

J'ai modifié les 2. Désormais j'ai la page site en construction. Pourtant j'ai un projet laravel dessus qui fonctionnait très bien…

Bonjour,

vous avez bien supprimé le "index.html" ?

Dans le zone DNS vous pouvez supprimer :
- TXT "1|www.ismaelzemmouj.fr"
- TXT "3|welcome"

Cordialement, janus57

Bonjour,

Je pense que cette manipulation a supprimé mes fichiers qui étaient présent car il n'y plus qu'un index.html… Je dois donc réintégrer mes fichiers je suppose ?

Bonjour @IsmaelZ

Pour http://ismaelzemmouj.fr, faites le test du script bonjour.php décrit dans mon guide.

Bonjour,

Je pense que cette manipulation a supprimé mes fichiers

quel manipulation ?

Sinon le index.html c'est la fameuse page "site en construction".

Cordialement, janus57

Merci pour vos réponses.
Ce site fonctionnait correctement avant ce souci et ce que je comprends pas c'est que mes fichiers qui étaient consultable dans le ftp ne sont plus là :confused:

Bonjour,

2 solutions :
1 - c'est pas le bonne hébergement car vous en avez plusieurs
2 - vous n'aviez rien mis chez OVH et c'était ailleurs

Cordialement, janus57