Monsieur, Madame Bonjour,
Ça fait déjà presque 15 jours que je galère ave le problème « SITE NON INSTALLE ». J’ai suivi tous les possible conseiller, soit par HELP DESk, soi par les documentation d’aider, et je n’ arrive plus avoir ma site. Un conseiller de help desk 1007, m’a dit que je suis oblige de utiliser Fire Fox au lie de Google et que cette bug est connu sur Google, mais ovh n’a pas solution. Je installé Fire Fox et je utiliser Modules 1 click plusieurs fois, et je arrive sur page de mon wp-admin. Mais de que je fait Régales généraux (je met le Tiitre de site et je rajoute ou pas « www » sur URL de ma site. Et chaque fois au moment quand je cliquer « Enregistre modification » BUM « SITE NON INSTALLE »
C’est tellement frustrant et avec help desk je passé des heures et des heures et chaque technicien a son histoire de résoudre le problème. J’ai écrase tout les donnes en utilisant File Zila, je vérifié, tout, mais tout, psq je suis Ingénier en télécom, donc ,FTP, DNS, hébergement, mais tout va bien. Ma site est présent dans le Multisite avec SSL Active, Etat de service = Active, les IP adresse bien connecter via DNS, Basse de donnes bien connecte, tout est vert et j’ai toujours cette problème.
Je suis vraiment désole, mais de que mon abonnement finira je vais change nouveau WEB hosting, psq vraiment je ne peux plus.
En, plus OVH est au courant de cette bug depuis 2018, et toujours rien.
Bien respectueusement
SODAN Tomislav
Bonjour @TOMISLAVS
Quel domaine ?
__________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »