Bonjour,
Mon site n'est plus en ligne sous le nom de domaine que je paye tous les ans. Lorsqu'on saisi son adresse, on atteri sur une page ovh qui nous informe que le site n'est pas installé. Mais dans mon espace perso OVH, il semble accessible via une adresse d'hébergement xxxx.clusterXX.histing.ovh.net
Mon prestataire qui a procédé à tous ces réglages a cessé son activité. Comment puis-je de nouveau mettre en ligne mon site internet ?
Bonjour @MathieuL62
xxxx.clusterXX.histing.ovh.net n'est pas accessible !
Afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin d'informations détaillées sur votre configuration.
Pour cela, je vous propose la suite des opérations suivantes :
Tout d'abord, pouvez-vous nous écrire le nom du/des domaines ?
L'écrire en toutes lettres dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur
Puis à faire avec un ordinateur : pour chacun du/des domaines et hébergements
Via : https://www.ovh.com/manager
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite
Bonjour @MathieuL62,
Si le retour apporté par @Gaston_Phone répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.
^FabL