Je possède un nom de domaine A chez Amen d'un côté, et un autre nom de domaine B ainsi qu'un hébergement chez OVH, je souhaiterais que les deux noms de domaines redirigent vers l'hébergement OVH, j'aimerais cependant que les adresses mails du nom de domaine A restent identiques, j'ai déjà fais le site, j'ai activé le multisite chez OVH :
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
************************************************************************************************** * **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** * **************************************************************************************************
Maintenant il fonctionne mais il y a un message d'erreur, comme si ke domaine n'était pas attaché sur l'hébergement.
Voyez dans les tâches en cours.
S'il n'y a plus rien, je ne sais pas quoi faire. Essayez de le détacher, attendre, puis le réattacher. Ca va finir avec un incident à remonter au support OVH via votre espace client, cette histoire...