Bonjour
je ne peux pas à accéder à mon site Web, car il est indiqué "site non installé"
J'ai mon domaine avec hover.com. J'ai changé le A, AAAA et le TXT comme conseillé.
J'ai téléchargé le module wordpress 1 clic.
Tout ce que je pensais était un succès, mais maintenant je ne peux toujours pas à accéder à l'administrateur wordpress.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît.
le site est www.thebordelais.com
Merci d'avance!!!
thebordelais.com
Bonjour,
Il semble n'y avoir aucun hébergement chez OVH, ou bien aucun hébergement qui reprend thebordelais.com dans ses options 'multisite'.
Comme vous n'avez pas d'hébergement mail non plus, permettez-moi de douter que vous avez souscrit un hébergement avec ce domaine.
Comme vous n'avez pas introduit d'enregistrement ovhcontrol dans votre zone DNS, il faut commencer par là.
Bonjour,
Il semble n'y avoir aucun hébergement chez OVH, ou bien aucun hébergement qui reprend thebordelais.com dans ses options 'multisite'.
Comme vous n'avez pas d'hébergement mail non plus, permettez-moi de douter que vous avez souscrit un hébergement avec ce domaine.
Comme vous n'avez pas introduit d'enregistrement ovhcontrol dans votre zone DNS, il faut commencer par là.
merci d'avoir répondu si rapidement.
Ce sont mes paramètres actuellement sur mon domaine.
Ce sont mes paramètres actuellement sur mon domaine.
Vous pouvez mettre tous les paramètres que vous voulez chez Hover, mais avez-vous souscrit un hébergement chez OVH ?
Je maintiens que votre hébergement avec votre domaine n'est pas installé, ni pour le web ni pour les e-mails.
Je ne m'explique pas la raison.
Est-ce que OVH a demandé d'ajouter un enregistrement ovhcontrol.thebordelais.com ?
oui je pense que j'ai vu quelque chose comme ca sur un forum quand mais je ne comprend pas.
C'est quoi un enregistrement?
Et si je fais ca ou dois-je le faire? (merci)
Je n'ai pas l'expérience de devoir héberger chez OVH un domaine qui n'est pas enregistré chez eux.
Regardez un peu les mails reçus d'OVH.
Voyez aussi ici: https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/#etape-22-ajouter-un-nom-de-domaine-externe
Cette documentation s'applique quand on ajoute un nom de domaine externe à un hébergement, ce qui n'est pas exactement votre cas.
Voyez aussi dans votre espace client: vous avez un duplicata de tous les mails que OVH vous a envoyés.
C'est quoi un enregistrement?
Il est question d'enregistrement DNS à ajouter chez Hover
Oui mais ca c'est juste le TXT ce que j'ai deja fait et c'est marche bien, j'ai deja parlé avec hover et Hover m'a dit que tout marche bien et que je dois parler avec OVH. Donc je ne sais vraiment pas quoi plus je peux faire ![]()
le TXT ce que j'ai deja fait
non il n'est pas présent
~# dig ovhcontrol.thebordelais.com txt
... ANSWER: 0
comment puis je le faire alors?
Je dois le changer dans DNS Hover? ou avec OVH?
comment puis je le faire alors?
Je suis au regret de devoir vous dire que sans un effort d'apprentissage, vous n'avez pas la compétence requise pour héberger un site web (chez OVH ou ailleurs).
Je vous conseille donc de faire appel à un professionnel du métier.
Rien ne montre que vous avez souscrit un hébergement chez OVH. Avez-vous un mail d'OVH confirmant la livraison de votre hébergement ?
hahaha
J'ai déjà réalisé des sites web auparavant mais c'est la première fois que j'utilise OVH.
Bien sûr j'ai un hébergement, non ?
Vous pouvez le voir sur l'une des photos que j'ai envoyées précédemment.
Et oui tout a été accepté et j'ai reçu les mots de passe pour la connexion ftp et ssh.
J'ai reçu un e-mail qui disait
Félicitations ! Votre hébergement pro2014 est installé avec le domaine tgvefia.cluster028.hosting.ovh.net
Bonjour,
vous n'avez pas fait les modification DNS nécessaire chez "hover", il manque toujours le token de contrôle :<br />:~# dig <a href="ovhcontrol.thebordelais.com" target="_blank" rel="nofollow noopener">ovhcontrol.thebordelais.com</a> @<a href="ns1.hover.com." target="_blank" rel="nofollow noopener">ns1.hover.com.</a><br /><br />; <<>> DiG 9.11.5-P4-5.1+deb10u5-Debian <<>> <a href="ovhcontrol.thebordelais.com" target="_blank" rel="nofollow noopener">ovhcontrol.thebordelais.com</a> @<a href="ns1.hover.com." target="_blank" rel="nofollow noopener">ns1.hover.com.</a><br />;; global options: +cmd<br />;; Got answer:<br />;; ->>HEADER<<- opcode: QUERY, status: NOERROR, id: 38962<br />;; flags: qr aa rd; QUERY: 1, ANSWER: 0, AUTHORITY: 1, ADDITIONAL: 0<br />;; WARNING: recursion requested but not available<br /><br />;; QUESTION SECTION:<br />;<a href="ovhcontrol.thebordelais.com." target="_blank" rel="nofollow noopener">ovhcontrol.thebordelais.com.</a> IN A<br /><br />;; AUTHORITY SECTION:<br /><a href="thebordelais.com." target="_blank" rel="nofollow noopener">thebordelais.com.</a> 900 IN SOA <a href="ns1.hover.com." target="_blank" rel="nofollow noopener">ns1.hover.com.</a> <a href="dnsmaster.hover.com." target="_blank" rel="nofollow noopener">dnsmaster.hover.com.</a> 1625770620 10800 3600 604800 900<br /><br />;; Query time: 95 msec<br />;; SERVER: 216.40.47.26#53(216.40.47.26)<br />;; WHEN: dim. juil. 11 12:52:50 CEST 2021<br />;; MSG SIZE rcvd: 104<br />
tant ce ce token ne sera pas présent le domaine sera retiré du "multisite".
Cordialement, janus57
Bonjour,
le token est juste : à savoir "+jgf/4ZGyqim4ricKcs6HA" ?
Vous avez quoi dans la section "multisite" actuellement ?
Cordialement, janus57
Votre hébergement pro2014 est installé avec le domaine tgvefia.cluster028.hosting.ovh.net
Cet hébergement existe.
Pour relier un domaine externe (externe puisqu'il chez hover.com) à un hébergement OVH vous devez prouver que vous avez le contrôle sur ce domaine en ajoutant un enregistrement à votre zone DNS.
Cet enregistrement s'y trouve aujourd'hui. On a progressé depuis hier.
Quand vous ajoutez le nom de domaine thebordelais.com à votre multisite, cette fois-ci la configuration devrait être acceptée.
A moins qu'il y ait quelque chose qui déconne chez OVH, ce n'est pas exclu. Tout ce qui peut arriver de désagréable, arrivera un jour ou l'autre chez OVH...
Hier vous avez posté ceci:
Vérifiez aujourd'hui si cette configuration est toujours là et refaites-la si nécessaire.
Au moment où je vous écris, cluster028 prétend ne pas reconnaître http://thebordelais.com