Comment puis-je supprimer tous les malwares de mon système ?
Bonjour,
il n'y a pas 2 piratages identiques. Le piratage n'est probablement pas tout à fait récent, puisque Google l'a indexé.
Si les sauvegardes d'OVH ne permettent pas de revenir à un état sain, elles ne vous sont d'aucun recours. Il faut revenir à une situation antérieure lorsque le site était sain, et la seule chance est alors chez vous.
Si vous n'avez pas chez vous une copie de votre site, il faudra malheureusement tout recommencer à zéro, en effaçant tous les fichiers via FTP et la base de données.
Un déverminage complet est quasi impossible, en étant sûr qu'il n'y a pas une porte dérobée qui permettrait une réinfection future. Tout dépend de votre niveau de compétence.
Si vous n'avez pas chez vous une copie de votre site, il faudra malheureusement tout recommencer à zéro, en effaçant tous les fichiers via FTP et la base de données.
J'ajouterai en utilisant les mots de passe différents (16 caractères en désordre Chiffres, lettres, Majuscules, Minuscules) pour : * Admin Wordpress * FTP * Base de données