Site plus visible après Gateway en état OK

Bonjour,
J'ai enfin réussi à valider les étapes pour avec un SSL Gateway qui est en état OK!
Hier, cela n'avait eu aucune répercussion : site visible en non sécurisé.
Aujourd'hui il n'est plus du tout visiiiible :
"
Cette page ne fonctionne pas www.lorianeblanche.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.
Essayez de supprimer les cookies..
ERR_TOO_MANY_REDIRECTS"

Tout ça me dépasse, alors si vous avez des solutions pour que mon site soit à nouveau accessible ET sécurisé ce serait super top ! Merci d'avance !!

Bonjour,

votre site est hébergé où ?

Cordialement, janus57

Bonjour,

Il est hébergé sur OVH, je ne sais pas si je dois vous donner d'autres infos ?

Bonjour,

si il est sur un mutualisé abandonner la SSL Gateway cela ne sert à rien, car tout est déjà prévu dans l'offre pour faire du HTTPS, il faut juste l'activer.

Cordialement, janus57

D'accord ! Quest ce que c'est " mutualisé "? Avoir le nom de domaine et hébergement sur OVH.
Je ne savais pas, c'était pas clairement dit. Je vais essayer de résilier tout ça et faire la manip que vous décrivez! Merci beaucoup en tout cas !

D'accord ! Quest ce que c'est " mutualisé "? Avoir le nom de domaine et hébergement sur OVH.
Je ne savais pas, c'était pas clairement dit. Je vais essayer de résilier tout ça et faire la manip que vous décrivez! Merci beaucoup en tout cas !

Bonjour @LorianeB

Hum! Hum!

Pensais-tu réellement que **pour moins de 50 € / an** tu allais avoir un ordinateur à toi installé, configuré et géré par OVH ?

Tout ça me dépasse, alors si vous avez des solutions pour que mon site soit à nouveau accessible ET sécurisé ce serait super top ! Merci d'avance !!

Si c'est cela ton souhait le plus cher, il te suffit d'utiliser le certificat LETSENCRYPT qui est gratuit.

Oui et qu'ils me cuisinent des petits plats et m'offre une kangou :wink:

Non je n'avais pas cette exigence voyons !
Mais je cherchais à comprendre le souci. On est pas tous à l'aise avec ces manips.
Et si il y a pas besoin du SSL Gateway comme dit Janus57 , alors je vais tenter de le désactiver et voir avec LetsEncrypt

Grazie

Tu as surtout un problème de multiples redirections en boucles :

Et tu sais à quoi cela peut être dû ?
Merci d'avance

Bonjour,

vous avez quoi dans les "informations générale" de votre hébergement ?

Cordialement, janus57

Et tu sais à quoi cela peut être dû ?

Bonjour,

Il faut arrêter avec les SSL Gateways.
Votre site dirige vers 91.134.128.85 qui est l'adresse d'un SSL Gateway

Utilisez l'adresse du cluster014 à la place:
IPv4: 213.186.33.87
IPv6: 2001:41d0:1:1b00:213:186:33:87

et ensuite s'il le faut, commandez un certificat Let's Encrypt sur votre hébergement web.

Mince, ma réponse à Janus ne s'est pas envoyé ! Il y a du avoir une erreur.

En tout cas merci à tous! Cela a marché !!! Champagne !

Si vous avez des besoins en graphisme, vidéo motion, n'hésitez pas :wink:

Bonne journée à tous