Bonjour,
Mon site a été piraté, il redirige vers de la pub. Cela se produit 3 fois puis on peut accéder au site (après 3 actualisations) Le lendemain ça revient.
Parfois, on arrive au site directement, sans pub. Cela arrive aussi bien avec le gsm quel qu'il soit que le PC. Disons que c'est aléatoire…
J'ai déjà travaillé avec 4 professionnels qui me mettent en attente ou n'arrivent pas à trouver la source du problème.
Je suis novice, ce n'est pas moi qui ai créé mon site. Je chipote un peu mais j'ai peur aussi de faire des erreurs et j'en ai peut-être déjà fait. J'ai suivis pas mal de forum qui décrivent où le problème peut être sans le ht.accès etc mais les codes sont du charabia pour moi.
Je ne sais pas faire de restauration car cela fait déjà 6 mois que le problème persiste.
J'envisage de recommencer un nouveau site tout en gardant mon nom de domaine actuel mais je ne sais pas non plus comment faire pour remettre le thème que j'ai acheté et stripe pour les paiements..
Voilà si quelqu'un peut me conseiller dans un langage pas trop compliqué pour trouver le problème, ou comment refaire mon site propre de zéro et réinstaller tout, ou comment trouver un professionnel de bonne foi qui fera du bon travail sans me faire avoir ;D
Merci