Bonjour,
J’aimerais utiliser mon domaine : espagne-costablanca.info
Sur wordpress pouvez-vous me créer un lien
Merci
Claude Dupont
• Hébergements
• bwgvijg.cluster031.hosting.ovh.net
dupont.claude@gmail.com
cd422075-ovh
Bonjour @ClaudeD20
__________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
pouvez-vous me créer un lien
Bonjour,
OVH ne fait pas de service bureau personnalisé.
Vous avez une console d'administration ("espace client") où vous devez faire vous-même les opérations.
Au cas où vous n'avez pas lu le contrat que vous avez approuvé et signé
https://contract.eu.ovhapis.com/1.0/pdf/contrat_partWeb-fr.pdf
> 2.5. Le Client reconnaît expressément que OVHcloud ne participe aucunement au sens des présentes à la
> conception, au développement, à la réalisation et à la mise en place du site Internet du Client et de ses
> outils informatiques de gestion et d'administration.
> 5.1.4. Le Client confirme posséder l’ensemble des connaissances techniques nécessaires pour assurer
> une administration correcte des ressources mises à sa disposition par OVHcloud dans le cadre des
> Services et pour s’assurer de la pérennité des données stockées sur lesdites ressources,
> notamment via la réalisation d’opérations de sauvegarde.
Le cas échéant, vous devriez faire appel à un professionnel.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.