Site suspendu !

Bonjour,

Le parcours du combattant est ouvert ! J'ai payé deux fois le même service et je me retrouve tjrs sans accès à mon site web ? SITE WEB SUSPENDU alors même qu'avant la date d'échéance j'ai bien payé le renouvellement (et le montant a bien été prélevé sur mon compte bancaire) Puis maintenant que mon site est SUSPENDU, j'ai renouvelé l'opération, payé une seconde fois et toujours pas d'accès à mon site…

Contacter OVH est d'une lourdeur sans fin, leur CHAT par robot ne répond pas à mes questions, de ce fait, je me retrouve sur la communauté… Si quelqu'un peu m'aider à identifier voir m'aider à résoudre cet épisode je serai heureux !

seul Ovh peut quelque chose et Ovh n'est pas ici :frowning:

Super, merci pour votre précieuse aide, salutations.

je sais pas si c'est de l'humour, mais en clair:

Ovh a déserté le support, du moins ici
ici que des utilisateurs comme toi

sur un réseau social américain parait-il qu'ils répondent, merci les américains

Non ce n’était pas de l’humour mal placée, au contraire, c’est avec beaucoup de respect que j’ai apprécié votre aide/infos/conseils.

Meilleures salutations.

pas de souci… et je suis le premier à déplorer que Ovh fuit ses responsabilités :frowning: