Site "suspendu"

Site "suspendu"
Bonjour à tous,

J'ai depuis un peu plus d'un an un hébergement web basic starter / perso avec email et FTP.

Du jour au lendemain mon site a été suspendu avec un ticket ouvert précisant qu'il y aurait eu un piratage ou du spam depuis le site.

Voici le message s'affichant maintenant sur la page d'accueil:
Site web indisponible
Ce site est actuellement suspendu.
Les informations ont été transmises à son administrateur.

Le support m'a envoyé ce lien à suivre pour débloquer mon hébergement:
https://help.ovhcloud.com/csm/fr-web-hosting-403-forbidden-diagnosis?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052605

J'ai suivi les différentes instructions (inspection de fichier malveillant , changements de tous les mots de passes, …) et j'ai effectué la commande "SITE CHMOD 705 /" de l'étape 4 avec un message d'erreur "550 Could not change perms on /: Permission denied".

Je ne comprends pas vraiment comment arranger la situation si même en suivant les guides rien ne fonctionne, sans compter le support qui est totalement absent ou qui répond par des messages n'ayant aucun rapport avec le problème?

Merci d'avance.

Bonjour,

parfois lors d'un blocage comme ça il y a un mail de l''équipe abuse qui demande comment le problème a été corrigé, et si aucune explication n'est donné alors il n'y a pas de déblocage.

Est-ce que vous n'auriez pas reçus un mail comme ça par hasard ?

Cordialement, janus57

Bonjour janus57,

Non je n'ai reçu aucun mail pour me prévenir, juste un ticket sur le dashboard pour me notifier de la suspension de l'hébergement.

Cordialement

Bonjour,

et que dit le ticket ?

Note : si un ticket a été généré un mail a été envoyé, je vous conseil de vérifier vos spams et vérifier que l'adresse mail de votre compte OVH est toujours valide.

Cordialement, janus57