Site "toujours" en construction

Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre la problématique suivante :
J'ai "mis" en ligne mon site internet depuis samedi 13 août. Je l'ai fait via canva, j'ai pris comme nom de domaine : evana-centre-de-formation.com.

A ce jour, le site est toujours "en construction".
Je suis novice et je ne sais pas ce qui bloque
Je mets les images pour ceux qui sont plus doués que moi.
Merci à tous ceux et celles qui pourront m'aider.
Virginie

Bonjour @VirginieD32

Vos copies ne sont pas suffisamment utilisables pour moi.

Tout d'abord, quel est le nom du/des domaines ?
L'écrire en toutes lettres dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur

Puis à faire avec un ordinateur : pour chacun du/des domaines et hébergements

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite

<blockquote><br />evana-centre-de-formation.com<br /></blockquote><br /><br />Bonjour,<br /><br />Dans votre hébergement OVH vous avez un fichier &#39;index.html&#39; qui affiche ce texte.<br /><br />Il vous suffit de retirer ce fichier et y mettre votre site à la place.

J'avais déjà vu cette réponse dans d'autre sujet :wink:. Je vais voir comment faire car je n'ai pas tout compris.
Le fait de faire un site avec canva ne change pas la manière de faire ?

Je vous envoie ça rapidement dans la journée.
Merci beaucoup de prendre le temps de répondre

Merci de prendre le temps de répondre pour chaque utiliseur