Site très très lent ticket : 3444395053

Bonsoir,

Malgré ma demande de ticket je n'ai pas eu de réponse de la part d'OVH.
Sans aucune raison, mon site est devenu très très très lent depuis 2 jours et parfois même, j'ai une erreur 404…

Je suis prêt à écouter vos conseils si une âme charitable peut me venir en aide : voici l'adresse de mon site www.pelikul.fr

S'il y a besoin d'autres informations, je suis dispo.

Merci par avance.

le cluster26 est lui aussi en rade dernièrement
tu sembles subir cette défaillance toi aussi, avec des variations sur la latence

tu ne peux rien faire d'autres que d'attendre que Ovh réagisse ou changer d'hébergement

autre chose, ton référencement est ridicule car bug Ovh depuis des mois, au moins depuis fin janvier 2020, toujours pas rectifié, tu as hérité d'Ip en Irlande

manager Ovh / hébergement / multisite:
modifier les lignes en choisissant une Ip d'un pays plus approprié
sans oublier IPv6 éventuellement (plus simple de le supprimer avec ce bug)
https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/

A FAIRE À CHAQUE FOIS que le multisite sera modifié

Merci Kyodev,

Clair et efficace, je me doutais que cela venait du cluster26, j'ai vu dans la rubrique Etat du réseau et incidents qu'il est en rade depuis le 24 juillet, mais étant débutant en wordpress, je voulais d'abord savoir si l'erreur ne venait pas de moi.

Je vais suivre tes conseils pour le réf.

Bonne journée

même problème de mon côté,
sauf qu'entre temps j'ai eu OVH vendredi au téléphone qui m'ont dit qu'il n'y avait pas de souci de leur côté…
Je passe mon temps à essayer de faire des changements de mon côté et ça commence à être compliqué de savoir si le problème vient toujours du cluster 26 (pire aujourd'hui j'ai l'impression), ou des changements apportés récemment…
Je suis passé à une offre perso car depuis pas mal de temps j'étais limite niveau taille…
Je viens de changer la version php qui était ancienne (7.0 >> 7.3).
Est il plus intelligent d'attendre patiemment encore que OVH trouve une solution ou savez-vous si le problème est résolu de leur côté ?

Merci pour votre réponse,

comme vous n'êtes pas les seuls, attendre, mais ça peut être long chez Ovh… à cause de réponses telles que le support qui pense systématiquement que vous n'y connaissez rien et ne remonte pas les soucis

selon l'urgence et l'importance, il faut attendre ou agir

Merci !

Et comment savoir quand Ovh aura fait son taff de leur côté concernant cette panne ?

quand ça marchera rapidement, régulièrement, stablement

Ok merci pour les infos.
Car actuellement je n'ai plus les mêmes problèmes. Auparavant c'était infernal server error 500 de temps en temps mais le site tournait encore malgré la lenteur assez souvent.
Désormais plus rien "erreur connexion base de données", côté utilisateur comme côté admin.
Compliquée cette histoire !

Un peu de patience en espérant que cela vienne finalement d'OVH totalement…

Comme l'a conseillé kyodev, j'ai agi…transfert de site et de domaine vers 02Switch…fini OVH.

Je vais finir par faire la même chose car la je ne peux pas me permettre d'attendre !

faire attention de là où vous allez, les "conseils" ne sont pas toujours désintéressés