Bonjour , j'ai pris un hebergement cloud web et je souhaite publier un site fonctionnant sous react et nodejs avec une base de donnée .
Étant débutant , je ne trouve aucun véritable tutoriel et le sav me renvoi vers le forum ..
dans le moteur d’exécution , dois je laisser phpfpm-7.4 ou nodejs?
-> si je choisis nodejs j'ai juste une page blanche il en reconnait évidemment pas le front
sachant qu'il ne mets visiblement pas permis dans rajouter un .
J'ai réussi a déployer le front avec filezila , j'ai build l'application et je l'ai mise dans /www mais lorsque j'y ajoute mon backend il n'est pas reconnu et rien ne change .
Aussi j'ai l'impression que mes variables d'environnements( celle ajoutée dans la plateforme directement) ne sont pas pris en compte . mes chemins comme /accueil / parrainage , ne suivent pas le lien du site web . et me sort un The requested URL was not found on this server.
Si quelqu'un aurait un peu de temps a m'accorder ce serait avec plaisir que je lui "Buymeacoffee"
merci !
Je tente actuellement de me connecter en SSH , il me demande un mot de passe mais je ne sais pas lequel mettre .
j'ai changé le mot de passe du SSH sur la plateforme mais celui ci ne semble pas fonctionné
jai reussi a me connecter en ssh . mais mon index.js de nodejs va normalement chercher le front dans app/build/index.html
sauf que ici je suis sensé mettre index.html a la racine de www si je comprends bien .
je dois changer toutes mes chemins?
je n'arrive pas a lier mes variables d'environnements ovh avec mon site . je ne trouve aucune information la dessus
Quelqu'un pourrait m'expliquer avec les variables d'environnements ? Ou m'envoyer un tuto ? Je ne trouve rien qui m'explique comment les configurer
Bonjour @ASBLE1,
Je vous invite à consulter le lien ci-dessous qui pourra vous apporter des pistes de réflexion.
https://docs.ovh.com/fr/cloud-web/installer-ghost-cloud-web/
^FabL