Bonjour
Nous sommes une société et avons notre bureau d’enregistrement chez OVH pour l’ensemble de nos noms de domaine.
Ma direction m’a demandé la refonte de nos sites internet.
Je les ai créé sur WORDPRESS et j’ai également recréé un nom de domaine sur WordPress. Sauf que les noms de domaines nous les avons déjà depuis de nombreuses années sur OVH.
Aujourd’hui je souhaite que Worpress soit uniquement mon hébergeur et souhaite pointer le site sur OVH (en utilisant le domaine existant ) qui renvoie à un site ancien.
J’avais changé les serveurs DNS sur OVH en NS1…(wordpress) la diffusion du site a été ok mais le souci c’est que nous ne recevons plus de mails. J’ai remis mes serveurs sous OVH.
Et je stagne à cette étape ?
Est ce que si je modifie la zone A avec l’adresse IP du site WordPress, cela est suffisant ?
j’ai également recréé un nom de domaine sur WordPress
Bonjour @EvelyneD10
Quelle grossière erreur !
Afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin d'informations détaillées sur votre configuration.
Pour cela, je vous propose la suite des opérations suivantes :
**Tout d'abord, pouvez-vous nous écrire le nom du/des domaines ?**
_L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur_
**Puis à faire avec un ordinateur :** pour **chacun du/des domaines et hébergements**
Via : https://www.ovh.com/manager
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** avec **un filtre des " A "** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS**
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS**
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Bases de données**