Erreur DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN.
Je n'arrive plus à accéder à mon hebergement web cloud, que dois-je faire?
- Nom de domaine : sjl-compagnie.com
- hébergement webcloud chez OVHcloud, Offre Pro2014
Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : www.sjl-compagnie.com
Et j'utilise l'offre : webcloud pro2014
Je rencontre la problématique suivante:
Depuis le renouvellement de mon hébergement, je n'arrive plus à accéder à mon site via un navigateur. J'ai effectué le test depuis différents pays et différents terminaux. j'ai toujours l'erreur DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN.
J'ai contacté le support ovh pour résoudre le problème et ils m'ont demandé d'effectuer certaines actions:
* Nettoyer le cache DNS de mon navigateur web
* Mise à jour de ma version de PHP
* Réinitialiser ma zone DNS
* Désactiver le firewall
* Effectuer un traceroute (qui n'aboutit pas) et de leur faire parvenir la capture.
Après plus de 2 mois d'échange, mon problème n'est toujours pas résolu, je me tourne donc vers vous afin de savoir si vous avez des pistes de solution à me proposer.
Bonjour,<br />Il y a clairement un soucis : https://www.whatsmydns.net/#A/sjl-compagnie.com<br />Pouvez vous :<br />- éditer votre zone DNS en mode texte.<br />- faire un copier coller de la zone ici.<br />- cliquez sur le bouton pour enregistrer la zone (même si vous n'avez faity aucune modification)
1compagnie.comcompagnie.com
Bonjour,
Vous avez un problème avec DNSSEC. Désactivez DNSSEC depuis votre espace client.
DNSSEC
ERROR
>L'enregistrement de type "DNSKEY" avec le tag 32599 auquel l'enregistrement de type "DS" fait référence n'a pas été trouvé dans l'ensemble de clés retournées. Information retournée par les serveurs de noms ayant une des adresses IP suivantes "2001:41d0:1:198f::1; 2001:41d0:1:4a8f::1; 213.251.128.143; 213.251.188.143".
@Fritz2cat Tu passes qu'elle requête pour avoir ce message ?
je ne peux pas le faire présentement parce que le support OVH m'a demandé de ne pas effectuer de modification. Cependant j'ai effectué cette modification mais cela n'a pas résolu le problème.
je ne peux pas le faire présentement parce que le support OVH m'a demandé de ne pas effectuer de modification.
Je me demande bien ce qu'ils fabriquent.
Vaut mieux un site qui fonctionne sans DNSSEC, qu'un site en panne.
D'autant plus que si DNSSEC existe ce n'est pas pour un détournement de nos petits sites, à côté des géants du web 2.0 ou de l'e-commerce.