Site Web Indisponible réglage wordpress

Bonjour à tous,
j'ai fais une bêtise sur mon site et j'aimerai la réparer, mais j'ai besoin de votre aide.

Je me suis rendu dans les réglages générales de mon site wordpress et j'ai remarqué que l'adresse du site et l'adresse wordpress ne correspondaient pas au nom de domaine que j'avais choisie, mais au nom de domaine qu'avait créer OVH avec mon hébergement.
J'ai donc effacé l'ancien nom de domaine et je l'ai remplacé par le miens.
Hors maintenant, lorsque je veux me rendre sur mon site et même sur le tableau de bord wordpress, je tombe sur une page qui a bien l'adresse de mon domaine, mais qui me met "Site Web Indisponible".

Seriez vous comment je peux faire pour retrouver l'accès à mon site et à mon tableau de bord wordpress ?
Et comment faire pour que ce soit le bon nom de domaine qui corresponde au site et non le nom de domaine d'OVH ?

Merci d'avance !

> nom de domaine qu'avait créer OVH avec mon hébergement

erreur initiale, le module 1clic Ovh: idéal pour avoir un wordpress ancien, malpropre et mal installé (incomplet)

> comment je peux faire pour retrouver l'accès à mon site et à mon tableau de bord wordpress ?

https://framagit.org/sdeb/web/-/wikis/wordPress_erreur_500#les-r%C3%A9glages-url

> Et comment faire pour que ce soit le bon nom de domaine qui corresponde au site et non le nom de domaine d'OVH ?

il faut faire corriger les urls dans la base de données et certains fichiers
ça ne peut pas se faire en sql sans casser les variables sérialisées php

ou tout EFFACER pour réinstaller proprement manuellement selon les règles et tout REFAIRE, en https

quel est le domaine?

Merci pour ta réponse aussi rapide.
j'ai ajouté wordpress directement depuis le ftp, je n'ai pas utilisé le module en 1 clic, car je n'y arrivais pas.
Je viens de retrouver l'accès à mon site, mais je n'arrive pas à accéder au tableau de bord. Il me "traite" comme un visiteur du site.
Cependant, maintenant lorsque je mets mon nom de domaine en url, il me dirige bien vers mon site.
Je n'ai pas compris la troisième partie de ta réponse.

as tu fais ce que je t'ai suggéré?

sans répondre aux questions, ça aide pas à t'aider

oui oui j'ai fais ce que tu m'as dis, du moins ce que j'ai trouvais dans le liens que tu m'as donné.
Cependant, je ne comprends pas la troisième partie de ta réponse.
Mon domaine est : www.colossefish.com
celui d'OVH : colossq.cluster026.hosting.ovh.net

> pas la troisième partie de ta réponse.

si tu veux changer le domaine d'un wordpress, le faire faire

ou comme ton WP est vide?, tout effacer pour réinstaller proprement manuellement selon les règles et tout REFAIRE, en HTTPS

----

SI ton site est VIDE, tu peux tenter de corriger les urls, mais tu dois auparavant déclarer colossefish.com dans manager Ovh/hébergement/multisite

son absence devait être la cause de ton indisponibilité

oui, mon wp est vide, je viens juste de le créer. comment je dois faire pour le réinstaller en https ?

quelles sont les lignes dans manager Ovh/hébergement/multisite ?
une copie d'écran?

logo séparé: inutile pour un seul site
firewall: ridicule chez Ovh, ça n'en est pas un et ça pose des soucis

ajoute donc colossefish.com, dossier racine www, SSL: coché
attendre 5m
régénérer le certificat
attendre une heure

là tu devrais pouvoir changer les deux urls dans les réglages, ton Wordpress étant vide

Je veux que mon nom de domaine soit www.colossefish.com, il faut quand même que je rajoute un domaine "colossefish.com" ?

oui
c'est la pratique…
et évite des erreurs si tu te trompes d'url :wink: