Site web indisponible suite au déplacement de mon hébergement

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : la-portedessecrets.fr

Et j'utilise l'offre : perf2014x2

Je rencontre la problématique suivante:
Mon site est indisponible depuis plus d'1 heure suite à une opération entreprise par OVH dont je n'ai pas été avertis.

J'ai reçu un email de service ce jour à 18h58 m'indiquant que mon hébergement allait être déplacé.

Voici le message qui m'a été adressé:
Les données de votre hébergement web la-portedessecrets.fr sont actuellement stockées sur un serveur nommé 'filerz701'.

Votre hébergement est rempli à 11.49% et afin de conserver de bonne performances sur votre hébergement web, nous allons migrer vos données sur le serveur 'filerz1917'.
Cette migration va provoquer une coupure de votre site de quelques minutes afin d'assurer la consistance des données.

Depuis cet email, mon site est inaccessible, j'obtiens une erreur 403 lorsque j'essaie d'accéder à mon site.
Je ne peux plus me connecter au serveur SFTP depuis mon logiciel Filezilla :
Statut : Connected to ssh.cluster026.hosting.ovh.net
Erreur : Fatal: unable to initialise SFTP on server: could not connect
Erreur : Impossible d’établir une connexion au serveur

Depuis le FTP explorer OVH, j'accède à un répertoire vide.
Je ne peux effectuer aucune modification. Je n'ai aucune visibilité sur un retour à la normal de mes services.
Que me conseillez-vous de faire ? (j'ai déjà créé un ticket d'incident)

Merci pour votre aide !

Cette migration va provoquer une coupure de votre site de quelques minutes afin d'assurer la consistance des données.

Votre site fonctionne.

Les hébergements mutualisés n'ont jamais été garantis à 99,999% et des maintenances sont possibles.