Site web mobile non-sécurisé, comment faire?

Bonjour à toutes et à tous,

Mon site internet lesmerveillesdepolly.fr crée sur WP est hébergé chez OVH.
J'ai effectué le changement de domaine hier (anciennement polly-paint.fr devient lesmerveillesdepolly.fr)
Le site sur PC fonctionne, en revanche, sur mobile et fonction des navigateurs, j'ai le droit à :
"Erreur de sécurité, le certificat de sécurité de ce site présente des problèmes"

J'ai régénéré le certificat mais rien ne change, avez-vous des pistes svp ?

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne fin de journée !

anciennement 1paint.frpaint.fr

Bonjour,

Ce n'est pas une bonne idée d'avoir désactivé SSL pour l'ancien domaine.
1) ça va effaroucher vos anciens visiteurs
2) erreur si vous cliquez par exemple sur FAQ (qui dirige vers votre ancien site)

Bonjour,

1) Je n'ai pas désactivé le SSL de l'ancien domaine : quand je coche SSL dans la fiche du domaine, le message "Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé." s'affiche.
2) Effectivement, j'avais encore des liens qui pointaient vers l'ancien site !

Merci.

Bonjour,

Je n'ai pas désactivé le SSL de l'ancien domaine : quand je coche SSL dans la fiche du domaine, le message "Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé." s'affiche.

Non mais vous avez utilisé les redirections OVH ce qui casse le SSL dans le multisite.

Cordialement, janus57

(anciennement 1paint.frpaint.fr)

Je maintiens aussi que votre multisite ne contient plus de certificat pour l'ancien domaine

| ssl-cert: Subject: commonName=lesmerveillesdepolly.fr
| Subject Alternative Name: DNS:lesmerveillesdepolly.fr, DNS:www.lesmerveillesdepolly.fr
| Issuer: commonName=R3/organizationName=Let's Encrypt/countryName=US

Bonjour,

Petite précision technique suite à mon message au dessus :
<br /><a href="polly-paint.fr." target="_blank" rel="nofollow noopener">1paint.fr.paint.fr.</a> 3600 IN A 213.186.33.5<br /><a href="polly-paint.fr." target="_blank" rel="nofollow noopener">1paint.fr.paint.fr.</a> 3600 IN A 51.91.236.193<br />
Du coup oui le SSL a été désactivé par il y a eu une tentative de jouer à l'apprenti sorcier.

Cordialement, janus57