Bonjour,
J'ai récupéré la propriété de mon nom de domaine, d'un ancien prestataire, il y a plus d'une semaine et je n'ai ni le site web ni les boîtes mails qui fonctionnent. Je vois des messages d'erreur sur mon navigateur tels que "nom de domaine inexistant ou incorrect". Pourtant le nom de domaine est bien à moi et les paramétrages DNS corrects et inchangés depuis le transfert.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Merci.
Dan
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Bonjour, quel domaine ?
www.axie.be
www.axie.be
Vos serveurs DNS chez OVH sont dns106.ovh.net
Je pense que vous avez un problème identique à
https://community.ovhcloud.com/t/23680
https://community.ovhcloud.com/t/23848
Vous êtes le deuxième en 24 heures.
Fritz2cat j'ai suivi vos liens pour les autres pauvres malheureux qui ont eu le même problème ![]()
J'ai ajouté le troisième DNS sdns1.ovh.net comme vous avez indiqué. Maintenant je suppose je dois m'équiper d'encore un peu de patience, jusqu'à 48 heures c'est ça? ![]()
Fait
On attend
Les adresses mails refonctionnent, c'est déjà ça
Par contre le site web toujours pas ![]()
Par contre le site web toujours pas :/
Sisi, il semblerait que vous soyez sur Arlon d'après 063/ et fassiez des navettes ver LUX.
Videz le cache de votre navigateur.
Ca marche enfin! Un grand merci pour ton aide, t'es un bon.
