Mon url (nord-habitat-travaux.fr) redirige vers le webmail d'OVH et je ne suis pas sur de comment fixer ça (probablement un truc dans les DNS)
Voilà ce qui s'est passé : j'étais bloqué sur la page OVH d'attente "Félicitations blah blah" (comme beaucoup à en lire ce forum), même en ayant supprimé le raccourci qu'il y avait sur le FTP ou en faisant les diverses méthodes trouvées sur le forum. Comme rien ne marchait et j'ai vu qu'il y avait une ligne TXT "3/Welcome" dans les DNS, j'ai supprimé cette entrée DNS espérant que le lien se ferait automatiquement avec mon url, puisque c'est bien indiqué la "vraie" adresse dans "Hébergement associés" - je pensais que ce serait automatique - comme sur 1&1 un peu …
Hello ChristopheGX, J'ai changé l'entrée A existante, c'est parfait, merci. Du coup, comment je pouvais savoir que la bonne IP était 145.239.37.162 ? (pour la prochaine fois)
Hello Geibi, Yes les 3 entrées dans Multisite étaient bien correctes, je note que c'est pas tjs le cas (pour la prochaine fois). Merci.
Du coup, comment je pouvais savoir que la bonne IP était 145.239.37.162 ? (pour la prochaine fois)
La réponse est dans ce petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
************************************************************************************************** * **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** **************************************************************************************************