Site wordpress et back-office blancs

- Nom de domaine : www.terra-delta.com
- Hébergé chez OVH

----------

Bonjour,
Mon nom de domaine est : www.terra-delta.com
J'utilise l'offre : pro

J'ai installé manuellement un module wordpress sur mon hébergement et tout fonctionnait correctement sauf que depuis ce matin, sans trop savoir pourquoi, le site affiche une page blanche et le back-office également. J'ai tenté via ftp de renommer le htaccess, le thème, de supprimer les modules, mais rien ne semble marcher.

Je prends toutes les idées, merci !

Bonjour @ColineS3

Faite une restauration complète Hébergement + restauration à la date de Samedi 17 décembre.

Voir dans mon guide le paragraphe :
T - Restauration OVH de votre site à une date antérieure

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#T%E2%80%93_Restauration

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Je prends toutes les idées, merci !

Bonjour,

Tentez de désactiver LiteSpeed Cache 5.3.1 et Yoast avant de tout restaurer... pour un site d'e-commerce, c'est pas toujours conseillé de revenir en arrière.

Effectivement j'ai désactivé lightspeed, yoast et jetpack et ça fonctionne !
Merci

Bonjour @ColineS3,

Je vous remercie d'avoir confirmé que la solution proposée par @Fritz2cat était la bonne.

Je clos le thread,

Passez une excellente journée.

^FabL