Bonjour, ce matin en voulant faire les modifications finales avant la mise en ligne de mon site j'ai eu une erreur wordpress :
There has been a critical error on this website. Please check your site admin email inbox for instructions.
Learn more about troubleshooting WordPress.
Je n'ai pas regardé au site depuis +- 2 semaines, mais entre temps, j'ai fait l'installation d'un second module 1click prestashop sur mon hébergement cloud (que j'ai déjà supprimé) et j'ai peur d'avoir fait une fausse manipulation qui aurait détruit quelque chose d'irréversible.
Voici la dernière erreur présente dans les logs (sans compter les client denied by configuration error)
Erreur database :
[Wed Feb 23 23:01:49 2022] [error] [client 163.172.137.51] [host www.brignoli.be] AH10039: FastCGI: server "/homez.802/brignolilm/www/index.php" stderr: PHP message: WordPress database error Deadlock found when trying to get lock; try restarting transaction for query DELETE FROM `mod341_options` WHERE `option_name` = '_transient_auxpfo_plugin_requirements_check' made by require('wp-blog-header.php'), require_once('wp-load.php'), require_once('wp-config.php'), require_once('wp-settings.php'), include_once('/plugins/auxin-portfolio/auxin-portfolio.php'), get_transient, delete_option
Ce site m'a demandé énormément de travail et ce serait une perte énorme pour mon commerce.
Merci d'avance pour votre aide,
Jean
Bonjour,
avez-vous regarder si votre BDD est toujours là ?
Accessible ?
Avec des données ?
Cordialement, janus57
![]()
Bonjour, apparemment elle est toujours bien disponnible, ai je un autre moyen de voir plus en détail son état ?
Cordialement Jean
J'ai trouvé la solution: un module était à la base de ce problème. Après l'avoir désactivé en ftp, j'ai de nouveau eu accèss au back end .
Merci