Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car j'ai tardé à renouvelé mon abonnement pour le nom de domaine et depuis il est indiqué "site non installé", même si j'ai régularisé la situation. J'ai suivi le guide proposé par OVH pour y remédier mais tout semble en ordre.
Savez-vous comment je peux faire pour que mon site soit à nouveau accessible ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, cordialement,
Maïté
Bonjour @MaiteS
Quel domaine ?
Bonjour,
j'ai tardé à renouvelé mon abonnement
Combien de temps ?
Cordialement, janus57
Bonjour,
Il s'agit de :
maitesanogo.com
Bonjour,
Je ne sais plus exactement, quelques semaines en tous cas.
Bonjour,
Je ne sais plus exactement, quelques semaines en tous cas.
si cela se rapproche d'un mois complet => c'est perdu
Cordialement, janus57
maitesanogo.com
Bonjour,
Visiblement vous avez un hébergement sur cluster029, mais dans votre zone DNS vous avez les adresses IP de cluster026:
87.98.154.146
2001:41d0:301::26
Cluster026 ne contient pas, ou ne contient plus votre site.
Merci pour votre retour. Donc je ne peux rien faire ? Je dois tout recommencer ?
D'accord, merci pour votre retour. Mais que puis-je faire pour le récupérer ?
maitesanogo.com
Bonjour @MaiteS
**à faire avec un ordinateur :** pour **chacun du/des domaines et hébergements**
Via : https://www.ovh.com/manager
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** avec **un filtre des " A "** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS**
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**
<blockquote><br />Mais que puis-je faire pour le récupérer ?<br /></blockquote><br /><br />OVH conserve pendant un mois les données des clients qui ne renouvellent pas, que ce soit par négligence ou volontairement.<br /><br />SI vous avez laissé passer plus qu'un mois, il ne vous reste que le backup éventuel que vous auriez fait sur votre ordinateur privé.<br /><br />Si vous n'avez pas de backup, vous pouvez toujours consulter web.archive.org qui a peut-être des fragments de texte ou des images que vous pouvez utiliser pour reconstruire un nouveau site.<br /><br />Et sinon il vous reste à repartir de zéro.
oh la la, d'accord, merci pour votre retour !
j'ai une sauvegarde, je vais voir comment la réinstaller, merci !
avec un filtre des " A " :
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS
J'ai besoin de votre aide car j'ai tardé à renouvelé mon abonnement pour le nom de domaine
Avez-vous renouvelé l'hébergement PERSO ?
Comment faire un filtre des "A" ? Je lance une recherche sur la page ?
Je pense que c'est bon, car c'est écrit actif et que cela expire le 24 oct. 2025.
J'attends