Bonjour, j'ai créer mon nom de domaine cette semaine avec lien vers Wordpress et je n'ai toujours pas accès au site pour commencer la création.
J'ai un message d'erreur qui apparait et le site semble en construction.
J'ai fait la création du nom de domaine (lahaltebretonne.com) mercredi dernier.
merci de votre retour.
Sébastien
Bonjour @da7f99110d349b785b2f
Avez-vous renommé /www/index.html en /www/index_ovh.html ?
__________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
lahaltebretonne.com
lahaltebretonne.com/readme.html -> not found
donc il n'y a pas de Wordpress à cette adresse, ou bien dans multisite: le dossier racine ne pointe pas vers le dossier dans lequel se trouve votre Wordpress.
Ok merci,
Ou peut-on renommer /www/index.html en /www/index_ovh.html dans OVH?
Dans votre guide, vous passez par Filezilla mais je n'arrive pas à me connecter sur le serveur FTP. Il n'accepte pas le mot de passe
Il me semble que le mot de passe n'accepte que les chiffres et lettres.
C'est bon j'ai réussi à connecter FZ avec ovh;
J'ai bien modifié "/www/index.html en /www/index_ovh.html" mais le site est toujours en construction
lahaltebretonne.com
Videz le cache de votre navigateur.
Chez moi :
Le dossier /www est vide.
Il ne vous reste plus qu'a installer WordPress en suivant mon guide.
ok, je regarde ça
Dans FZ, j'ai ce message lorsque j'ai modifier index.html en index_ovh.html
Réponse : 550 Can't change directory to /www/index_ovh.html: No such file or directory
N'y touchez plus c'est bien comme cela.