Site Wordpress plante suite à mises à jour et maladresse

J'ai voulu mettre à jour les différents logiciels. La première s'est bien déroulée, les suivantes ont toutes indiquées un message d'erreur, en rouge, que je n'ai pas eu le temps de photographier. J'ai voulu relancer, cela s'est mis en mode de récupération et là j'ai eu la mauvaise idée de sortir de ce mode. Maintenant il n'y a aucun accès possible. J'avais reçu aussi un message d'un utilisateur du web auquel je n'ai pas répondu sur le site, à côté des analyses des connexions. J'ai pensé à un risque d'introduction de bugs si j'y répondais.
Je ne suis pas assez expérimentée. J'ai crée le site en formation à la Chambre des Métiers du 92. Mais depuis je me débrouille au minimum…
J'avais noté qu'on pouvait restaurer une sauvegarde sur OVH - hébergement FTP-SSH ; est ce sur le site webmail ? En attendant de l'aide, je continue à chercher.
mon site : hanakawa.paris

J'avais noté qu'on pouvait restaurer une sauvegarde sur OVH - hébergement FTP-SSH ; est ce sur le site webmail ? En attendant de l'aide, je continue à chercher.

Bonjour @PascaleV

Dans mon guide : Paragraphe : **T – Restauration OVH de votre site à une date antérieure**

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Bonjour,

J'ai fait une màj de mon site wordpress et depuis il y a un message d'erreur critique qui apparait sur mon site grainesdepaix.be
Je soupçonne un problème entre wordpress et ma base de donnée, que dois je faire?

Merci pour votre aide,
Laurent

grainesdepaix.be

Vous avez mis une page statique et malheureusement on ne peut pas reproduire l'erreur.