Bonjour,
mon site wordpress est soudainement inaccessible.
L'erreur sur la home est
`Parse error: syntax error, unexpected T_ARRAY, expecting ')' in /home/histoiregq/www/wp-includes/load.php on line 860`
sur le wp-admin
`Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /home/histoiregq/www/wp-admin/index.php on line 178`
J'ai tenté plusieurs choses trouvées sur ce forum :
* monter de version manuelle de wordpress –> même résultat
* vérifier la présence du fichier .ovhconfig –> il est bien présent
* désactiver les plugins –> même résultat
* modifier la configuration php (stable64, version 7.4, moteur php, mode production, firewall désactivé) –> les messages disparaissent au profit d'une page blanche
auriez vous une idée de comment résoudre ce problème ?
Aucune action n'a été effectué sur le site depuis un moment, tout fonctionnait parfaitement il y a quelques jours…
Merci d'avance pour votre aide
Clémentine
Bonjour @ClementineJ
Voir dans mon guide, paragraphe : W - PLUGINS en erreur, dossier PLUGINS
Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes A à J de ce guide.
__________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »