Sites inaccessibles depuis 24 heures !

Bonjour,

Après avoir attendu plus de 20mn au tel pour avoir quelqu'un pour indiquer que mes sites ne sont plus accessibles, la personne me passe un niveau au dessus, mais qui ne peut quand même rien faire de précis pour mon problème…
Sur mon site w ww.de nisb illo.co m j'ai cassé la page index.php pour mettre juste le texte "22" dans la page, cela afin que l'assistance ne me dise plus que cela vient du contenu de mon site…
A cet instant la page ne s'ouvre toujours pas et le niveau 2 ou 2000, j'en sais plus rien, d’assistance me dit, après presque de 20 heures que le script dans la page "webmaster/index.php" prend trop de temps !!!
C'est a hurler !!!
Mon site est out, mais maintenant les sites en multisites aussi !!!
Et non Monsieur de l'assistance, dans un fichier qui fait 2 octets il n'y a pas de script et "webmaster/" n'est pas dossier de mon site, donc en plus je ne sais pas de quoi vous parlez…
Bref, a vomir !!!

Si ça peut aider : cluster 002 et aucun Firewall

Deux incidents se sont cumulés…
Un problème sur mon hébergement à cause des .ovhconfig entre multisites et site sous www et un problèmle chez OVH où tous les sites n'étaient plus accessibles ce matin…
Bref, à suivre…

Pour moi ton site est OK. :slight_smile:

Rebelote, plus aucun accès sur mes sites depuis ce matin, on va attendre…
Assistance OVH fermée le 11 novembre, forcément…
Tout va bien !!!
Peut-être lundi j'aurai une nouvelle réponse…
D'ici là passez un bon week-end

Url ?
Cluster ?

En fait tu avais mis l'URL plus tôt.
J'y accède parfaitement.

Vide le cache de ton navigateur.
Essaie avec un autre navigateur, une autre tablette
Reboot ton modem.

Heuuu…
Professionnel de l'informatique depuis 30 ans…
Nan, mes sites n'étaient pas accessibles depuis plusieurs heures ce matin et là ils sont revenus…
OVH est en train de devenir le coucou de ma grand mère…
Une petite prière, peut-être cela peut aider, pour que la chose ne revienne plus…

Bon week-end…

Hop, la prière ne fut que d'une courte durée, les sites sont plantés…
htt p://ww w.po lo-st-tr ope z.co m

Grrrrrrrrrrrr !!!

La page est apparue au bout de presque une minute (avec la belle vidéo au milieu etc.). Y'aurait pas un plugin qui merdouille ?

Non, aucun truc qui merdouille, même une page en HTML toute simple prend un temps fou !
Essaye ça : d e nis bi llo.co m/
Voila un test sur le site du polo…
https://www.internetvista.com/fr/testez-votre-site.htm?id=7DF5BBE20010F3AB9FCF3F777D7680E5
Temps de réponse moyen : 21,659 SECONDES
Sublime !!!

Heuuu...
Professionnel de l'informatique depuis 30 ans...

Excuse-moi, mais ce n'était pas précisé dans tes messages.

Gaston, Le souci n'est pas là ! :wink:

Coucou !
Coucou !!!
Les sites remarchent, avec les mêmes scripts !!!
2 heures out !!
A qui il faut envoyer la facture du temps perdu ??

Au vu du Prorata Temporis et du faible prix de l'abonnement mensuel de l'hébergement mutualisé, ne t'attend pas à grand chose.

Bonjour bl4n
Je ne connais pas la commande mtr sous linux…
Aujourd'hui mes multisites sous un dossier sont totalement inaccessibles…
htt p://ww w. p lage de sju me au x. c om/
htt p://w ww.ca mpag nedes jumea ux.co m/
ht tp://w ww.ch ale tdesju mea ux.c om/

Mais ce qui est très fort c'est que si j'envoie l'adresse du multisite par mon site www .den isbil lo.c om le site s'affiche instantanément…

Si vous avez une idée…

Du grand délire, OVH cache mon message car il serait du spam ou une pub déguisée !!!
Au secours !!!

Normal avec tes URL qui sont toutes découpées.

Si je mets les URL en entier le système me bloque et comme justement je ne souhaite pas que google prenne ces URL ben je les coupe…
Mais oui c'est une pub, c'est sur ???

Mais sérieux, les sites de mes clients ne sont plus affichés depuis hier soir !
Rien n'a été changé depuis…

Tu as un grave problème.
Avec le navigateur CM Browser, j'ai un message d'avertissement : Risque de fraude.

Le problème est dans tes scripts.
Tu as tu te faire hacker.

Restauré la version de la veille.