Bonjour,
Il y a peu j'ai souscrit un abonnement OVH mais je n'arrive pas à avoir de support. Mon ancien nom de domaine WEBMECA.FR qui je crois aurait dû être "transféré" chez vous ne l'a pas été. Je vois des informations sur le forum d'entraide et dans les rubriques du site OVH qui sont un peu contradictoires. Je ne parviens pas à parler à quelqu'un. Les avantages que j'aurais du avoir semblent ne pas m'être parvenus.
Est-il possible de demander une "audience" à Octave Klabba ou à ses administrateurs ? (j'avais d'aillerus déjà écrit à votre entreprise il y a quelques années, mais je n'avais jamais reçu de réponse). Il me semble que la création d'un site internet (ou de plusieurs sites même) est quelque chose d'important, et il faut malgré tout discuter avec l'hébergeur qui se charge de toutes ces données.
Votre entreprise s'est-elle aussi portée garante d'une certaine stabilité dans le monde "social" ? Nous pouvons peut-être en discuter, ou voir en tout cas comment arranger ma situation personnelle. Je ne comprends plus trop bien ce qui se passe et ai besoin d'un peu de visibilité.
J'attends votre réponse, merci pour cela ; merci pour m'accorder la confiance que je vous accorde toutefois ou que je vous ai accordée ces dernières années.
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs. Ou salut, ou hello je ne sais pas quel est votre protocole de communication.
VM
WEBMECA.FR
Bonjour,
Ce domaine est renseigné chez
address: Domain Admin
address: Im Oberen Werk 1
address: 66386 Sankt Ingbert
country: DE
phone: +49.68949396850
e-mail: info@1systems.netsystems.net
et non chez OVH.
Est-il possible de demander une "audience" à Octave Klab[b]a ou à ses administrateurs ?
En 1998, cela aurait peut-être été possible ... depuis lors ça semble peu probable même si OK-1 poste encore dans les mailing lists et autres...
Bonjour,
Oui j'ai écrit à 1systems.net.systems.net. Ils m'ont renvoyé à Google registrar.
J'ai aussi écrit à network-solutions et le Whois où j'avais fait mon enregistrement. Ils m'ont dit qu'ils ne géraient plus ce nom de domaine.
Google m'a répondu des informations incohérentes que je ne comprends pas. Apparemment ils ne peuvent pas m'identifier, j'en déduis qu'ils ne me répondent pas trop ou qu'ils essaient de communiquer avec moi peut-être d'une autre façon.
Le nom de domaine webmeca.fr peut se résoudre sur les machines de OVH normalement. Est-ce qu'il faut faire une demande spéciale ou quelque chose pour l'avoir sous OVH ?
Merci pour les informations Fritz2cat.
Est-ce qu'il faut faire une demande spéciale ou quelque chose pour l'avoir sous OVH ?
Merci pour les informations Fritz2cat.
1) avez-vous accès à la console Google concernant la gestion de votre domaine et des serveurs DNS ?
2) avez-vous initié chez OVH une procédure de transfert de domaine vers OVH ?
3) Si oui, quel est le suivi de cette opération ?
- Non
2) Peut-être
3) J'essaie
2) Peut-être
Vous n'êtes pas très collaborant.
Le nom de domaine webmeca.fr peut se résoudre sur les machines de OVH normalement. Est-ce qu'il faut faire une demande spéciale ou quelque chose pour l'avoir sous OVH ?
Pour cela vous devez faire des adaptations sur le DNS.
Je pourrais très bien réserver un hébergement chez OVH ou ailleurs sous le nom 1cola.com,cola.com, mais je ne suis pas certain que le titulaire légitime du domaine accepte de rediriger sur ma petite page.
Plus particulièrement:
Le nom de domaine webmeca.fr peut se résoudre sur les machines de OVH normalement.
Non aucun des serveurs web d'OVH ne reconnaît votre nom de domaine
Non, les serveurs mail d'OVH ne connaissent pas votre domaine et répondent "554 5.7.1 Relay access denied"
Finalement, ce domaine vous appartient-il ?
Bonjour,
vous avez bien acheté ce domaine le "2022-06-18 à 20:34:39Z" ?
Cordialement, janus57
Bon, apparemment vous êtes un agent double de 1and1 Ionos Fritz2cat. On est de retour au bon vieux corporatisme d'il y a presque 250 ans. Que dois-je faire ? Que peut-on faire face à cela ?
@janus57 : Bonjour. Non, j'ai acheté ce domaine aux alentours de 2014 je crois. Je n'ai pas les papiers de commande là avec moi, la facture de Network Solutions (suis dans le Sud de la France et ils sont dans le centre) mais je vais essayer de les retrouver. Si vraiment ça sert à quelque chose… Je ne cherche pas à être propriétaire de ce nom de domaine forcément, je souhaite seulement m'en servir. Et encore, ce n'est pas exactement ce site là que je voudrais remettre en ligne en ce moment.
Bien cordialement,
Vlag
PS : j'ai enregistré ce site il y a quelques années, il se peut bien que je l'aie enregistré avec 1and1 Ionos en fin de compte, je ne me souviens plus trop. (j'avais créé d'autres noms de domaine avant il me semble)
Auquel cas, évidemment peut-être que 1and1 en réclame la propriété.
Bonjour,
Je ne cherche pas à être propriétaire de ce nom de domaine forcément, je souhaite seulement m'en servir.
pas possible, vous devez être propriétaire pour vous en servir.
Bonjour. Non, j'ai acheté ce domaine aux alentours de 2014 je crois.
désolé de vous dire ça, mais visiblement il y a eu a un moment un oublie de renouvellement et vous avez perdu la propriété du domaine et donc perdu le droit d’utilisation.
[quote]
domain: webmeca.fr
status: ACTIVE
hold: NO
holder-c: ANO00-FRNIC
admin-c: ANO00-FRNIC
tech-c: KSG121-FRNIC
zone-c: NFC1-FRNIC
nsl-id: NSL85641-FRNIC
dsl-id: SIGN1100164-FRNIC
registrar: KEY-SYSTEMS GmbH
Expiry Date: 2023-07-16T22:07:43Z
created: 2022-06-18T20:34:39Z
last-update: 2022-07-16T22:35:29Z
source: FRNIC
[/quote]
Auquel cas, évidemment peut-être que 1and1 en réclame la propriété.
pas possible
Cordialement, janus57
Bonjour,
Merci. J'ai fauté apparemment. Et j'ai sous-estimé internet et les gens qui gèrent l'internet.
Veuillez m'excuser.
Cordialement,
Vlag
vous êtes un agent double de 1and1 Ionos Fritz2cat
Haha LOL c'est bien la première fois qu'on me dit ça !!
Je ne cherche pas à être propriétaire de ce nom de domaine forcément, je souhaite seulement m'en servir.
J'avais dit plus tôt:
Finalement, ce domaine vous appartient-il ?
et
Je pourrais très bien réserver un hébergement chez OVH ou ailleurs sous le nom 1cola.com,cola.com, mais je ne suis pas certain que le titulaire légitime du domaine accepte de rediriger sur ma petite page.
Si vous êtes nostalgique de votre vieux site, Web Archive l'a visité dans le passé: https://web.archive.org/web/20181109115041/http://webmeca.fr/
Bonjour,
Et j'ai sous-estimé internet et les gens qui gèrent l'internet.
Personne ne gère internet c'est un mélange de tout et de rien.
Et pour tout les services payant c'est comme le reste : di on ne paye pas (volontairement ou non) => plus de services.
Et dans le cas d'un domaine qui est une location => on perd la location (et donc la propriété temporaire).
Cordialement, janus57
Bonjour Fritz2cat et janus57, merci de vos réponses.