SMTP Envoi Impossible

Bonjour à tous, j'ai le même problème avec mon adresse mail MXPlan.
Impossible d'envoyer des mails via mon mac au bureau, FAI Free ! Tout marche sur smartphone mais en aucun cas sur ordinateur.

Je suis donc configurer en Imap SMTP ssl0.ovh.net, Port 465 SSL activé.
J'ai essayé les autres port mais rien ne marche..
Si vous avez des solutions la communauté, Merci !)