Bonjour à tous je viens de prendre l'offre Hosted Exchange 2016.
J'ai absolument besoin de le configurer en SMTP et IMAP pour mes devs mais lorsque je vais dans les paramètres SMTP, exchange me met "Non disponible".
Comment faire pour le rendre disponible ? ![]()
Merci d'avance !