Bonjour,
Je ne parviens plus à envoyer des mails depuis ma boîte gmail, en utilisant mon email ovh : 550 5.7.60 SMTP; Client does not have permissions to send as this sender
J'ai reparamétré le tout sans succès.
En suivant la procédure : https://docs.ovh.com/fr/emails/mail-mutualise-guide-configuration-dun-e-mail-mutualise-ovh-sur-linterface-de-gmail/
Il indique de se connecter à la boîte : https://www.ovh.com/fr/mail/
pour récupérer un code de validation. Mais j'ai cette erreur lorsque j'essaie de m'y connecter : ![]()
Nous avons rencontré un problème
Nous n’avons trouvé aucune boîte aux lettres pour MXP1\con-d8dec0e3220d4f95.
X-ClientId: 8C3FEED809F8441CB2993E70004281EA
request-id aa072fab-feb9-4796-896a-b1051447f35b
X-OWA-Error Microsoft.Exchange.Data.Storage.UserHasNoMailboxException
X-OWA-Version 15.1.2375.17
X-FEServer DAG5EX1
X-BEServer DAG1EX1
Date:03/12/2021 00:14:02
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
Merci
Bonjour,
c'est vraiment une boite mail et pas un alias ?
Car là le message d'erreur (UserHasNoMailboxException) indique qu'il n'y a pas de boite mail rattaché à l'utilisateur.
Cordialement, janus57
ça a marché sans aucun souci pendant un long moment (plusieurs années) et là il semble que quelque chose ait changé.
C'est bien un mail et non pas un alias .
Avez-vous migré vers les nouveaux serveurs de messagerie ?
Malheureusement (ou heureusement ?) je n'ai rien touché sur mon compte depuis un bon moment. Il vit sa vie tranquillement…
Je ne parviens pas à me connecter au webmail non plus : https://www.ovh.com/fr/mail/
Par contre, réception sans souci de mes mails (de cette adresse) depuis mon compte Gmail
je n'ai rien touché sur mon compte depuis un bon moment.
Quand la migration a lieu (c'est d'office toutes les boîtes mail de l'hébergement de ce domaine) vous recevez une notification juste avant et une autre juste après.
Voyez dans votre espace client et merci de poster une copie d'écran de votre hébergement mail.
Bonjour , Je viens signaler que je rencontre un problème égalemnt et impossible de me contecter a web mail ,
voici le message d'erreur :
Cela fait 7 an que j'ai cette adresse mail, hier matin plus de réception de mes emails, je remet le compte en place en changeant le mot de passe , tout est ok
Dans la nuit idem , ce matin plus de mail il ne reconnait pas le mot de passe.
Je viens de faire a nouveau un ticket sur le centre d'aide mais ne pas avoir une hotline c'est vraiment horrible de ne pas pouvoir parler a quelqu'un quitte a payer un dépannage, avant il y avait un n° DE TELEPHONE , maintenant c'est fini cela fait réfléchir a trouver des solutions plus adapté.![]()
Nous avons rencontré un problème
Vous ne disposez pas de l'autorisation nécessaire pour ouvrir cette boîte aux lettres.
X-ClientId: D58B053E0B014D9597748965780EAC23
request-id 694810c1-9b54-4656-9164-ff4d2b51253e
X-OWA-Error Microsoft.Exchange.Clients.Owa2.Server.Core.OwaExplicitLogonException
X-OWA-Version 15.1.2308.20
X-FEServer DAG1EX1
X-BEServer DAG6EX2
Date:03/12/2021 09:42:32
InnerException: Microsoft.Exchange.Data.Storage.ConnectionFailedTransientException
Moins de détails…
Franchement je suis en galère c'est vraiment mon travail et je ne peux pas répondre a mes clients .
Si quelqu'un peut m'aider
Merci et bon courage a tous
Bonjour Julien
J'ai le même problème idem j'ai changé hier mon mot de passe, tout était ok j'ai pu récuperer mes mails
ce matin c'est down à nouveau.
Courage
Christine
Bonjour,
C'est bien l'adresse contact@ que vous utilisez ?
Si oui avez-vous essayé de changer le mot de passe ?
Cordialement, janus57
Je ne l'ai pas fait encore non
Je vais le faire pour tester, mais je ne suis pas très confiant, étant donné le message d'erreur :
Nous n’avons trouvé aucune boîte aux lettres pour MXP1\con-d8dec0e3220d4f95.
Voici les captures d'écran
Rebonjour,
Le format de cet écran indique un hébergement migré.

Sinon au lieu de "mxplan / mxplan-abracadabra-1" pour un hébergement migré, il est écrit: "Emails / example.com" pour un hébergement non migré
Si vous n'avez plus accès, il se peut que quelqu'un ou un appareil vous appartenant est en train d'essayer de se connecter, et après X essais, le compte est bloqué.
Faites sauter ce verrou en mettant la limite à zéro
Puis changez le mot de passe
J'ai l'impression que c'est mieux !
Merci pour l'aide !!
Bonjour , Depuis hier j'ai signalé que je rencontre un problème identique : impossible de me contecter a web mail ,
voici le message d'erreur :
Dépuis plus de 10 ans j'ai cette adresse mail, depuis hier matin plus de connexion , je n'arrive pas à acceder à mes emails, je ne reusssi à remettre le compte en place en changeant le mot de passe , car il est imposible de changer le mot de passe sur la plateforme (compte perso) "erreur votre mot de passe n'a pas pu être modiffié"
Le probleme est survenu pendant la nuit du hier 2/12 , plus d'acces aux mails il ne reconnait plus le mot de passe.
Je viens de faire a nouveau un ticket sur le centre d'aide ; hier j'ai attendu 45 m avant d'avoir quelqu'un sur la hotline qui m'a fait faire la manip de changement du mot de passe sur un autre navegateur, on a racroché avec la hot line avant de tester sur ma boite mail ,
## resultat , ca n'a rien changé !!!
! je n'ai toujours pas acces à mes mails PRO , depuis 2 jours !!!
_ je suis d'accord avec : _"c'est vraiment horrible de ne pas pouvoir parler a quelqu'un, avant il y avait un n° DE TELEPHONE , maintenant c'est fini cela fait réfléchir a trouver des solutions plus adapté".**_
Je n'ai jamais vu une merde pareil avec la boite email, j'ai tout le temps des problèmes avec la synchronisation de mon compte email ovh sur mon compte outlook.fr, je réceptionne bien les mails mais impossible d'envoyer en utilisant leur smtp, avant cela fonctionnait toujours sans problème mais depuis quelques années ovh tombe vraiment très bas au qualité, je suis sérieusement en train de réfléchir pour changer de crémerie car les tarifs d'ovh n'ont cessé d'augmenter et l'écart ne cessent d'augmenter au profit des concurrents, si encore le service suivait ça ne me dérangerait même pas de payer plus cher mais là même plus moyen d'avoir quelqu'un au bout du fil sans payer rubis sur ongle alors que chez les concurrents pour un tarif inférieur on a un vrai support technique et pas juste une faq ou un forum, bref je pense que je vais migrer mes comptes et tout ceux que je gère pour des amis et clients dans pas longtemps.



