Bonjour à tous,
j'espère qu'une personne d'OVH lira mon poste car après avoir créé un ticket et relancé plusieurs fois, toujours le silence total!
On ne m'informe de rien !
J'ai lancé il y a maintenant 2 jours une restauration et actuellement la tâche n'est toujours pas effectuée et tous mes sites sont avec l'erreur 500 !
Si j'avais su que ça allait prendre des jours, je n'aurais jamais lancé cette restauration !
En plus rien est indiqué sur le site pour nous informer du délais !
Je sais pas ce que je dois faire, je n'ai jamais eu un service aussi médiocre…