Snapshot erreur 500

Bonjour à tous,
suite à une mauvaise installation d'un module j'ai lancé hier à 14h33 une restauration snapshot.
Evidement si j'avais sus la suite je n'aurais jamais procédé de la sorte !
Pour moi, une restauration doit se faire directement et pas dans x heures !
Donc depuis hier tous les sites sont avec l'erreur 500 et les clients ne savent donc plus commander !
La date de fin n'est pas renseigner.
J'ai contacté ovh et pas de réponse.
Ca fait très sérieux ça.
Si il y a une bonne âme qui a déjà eu le cas et me rassurer ce serait super
Bonne journée


une restauration doit se faire directement et pas dans x heures !


eh bien, si ! Même jusque 2 jours...
désolé pour vous

pour ovh c'est peut être normal mais pour moi non.