Bonjour, pour ma part aucun soucis depuis le test avec Orange en 4G c'est la seule appli qui a fonctionné.
Je n'arrive pas par contre à personnaliser soit le skin de l'application soit l'icône de la ligne téléphonique car je vais gérer plusieurs lignes pour switcher de l'une à l'autre.