Softcall OVH : personalisation graphique

Bonjour,
pour ma part aucun soucis depuis le test avec Orange en 4G c'est la seule appli qui a fonctionné.

Je n'arrive pas par contre à personnaliser soit le skin de l'application soit l'icône de la ligne téléphonique car je vais gérer plusieurs lignes pour switcher de l'une à l'autre.


Je suis preneur de conseil.

Bonjour Arnaud,

Un retour vous sera prochainement apporté par e-mail.

Passez une excellente journée et une bonne navigation sur notre espace communautaire.

FabL

Bonjour @Arnaud Barret

pour ma part aucun soucis depuis le test avec Orange en 4G c'est la seule appli qui a fonctionné.

Je ne sais pas comment vous vous avez configuré les autres applications.

Mais j'utilise Zoiper sur mon Smartphone Android et depuis 8 mois d'utilisation de réseau Orange (Sosh) : aucun problème.