Softcall version Linux

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si une version Linux de Softcall était dans les cartons ?

et autre question : si j'utilise Softcall sur iOS, il m'est impossible d'utiliser ma ligne SIP sur Linphone par exemple ?

Merci d'avance,

Alex

Bonjour @ange7

Il n'y a ce jour pas de version Linux et il n'est pas prévu à ma connaissance que ce soit le cas prochainement.

La ligne peut effectivement être utilisée avec plusieurs périphériques avec Softcall (mobile + pc). Par contre il ne sera effectivement plus possible d'utiliser sur Linphone.

^FabL