Solution pour ceux qui ont une clef 4G incompatible

Hello,

Pour ceux qui ont une cle 4G non reconnue et qui comme moi ont un petit répéteur wifi qui traine dans un coin, il suffit que le répéteur soit équipé d'un port ethernet pour le transformer en pont wifi.
On configure le répéteur pour qu'il se connecte au réseau wifi émis par la clef 4G
On connecte son port ethernet sur le réseau local (switch ou box opérateur) : le réseau wifi est alors propagé sur le réseau local sans configuration particulière, et inversement (un pont quoi :smile: )
Et c'est à peu près tout.
Chez moi c'est fait avec une "Airbox Orange 4G" (matériel Huawei) et un répéteur Netgear EX3700