[Solved]Blocage de mon hébergement, au faux motif de ma responsabilité de ransomware

Bonjour, le support OVH
J'ai reçu un mail automatique, délicat à identifier, entre l'expérience personnelle et la lecture des guides, l'émetteur du mail est la cellule abuse, et dans le champ il y a bien un numéro de ticket.
Avec un hébergement KIMSUFI, on a juste le droit au support écrit, et l'embêtant est qu'il faudrait pour pouvoir être efficace, avoir plutôt à faire exceptionnellement au support téléphone avec le niveau admin confirmé.
J'ai respecté les termes de mon contrat, d'abord utilisé le support écrit, devant le temps inexpliqué de la réponse, jamais reçue, j'ai tenté le téléphone, qui réponds, faites par écrit en lisant les guides.
J'ai lu et relu, fait ce qui est demandé dans le mail d'origine, j'ai purgé, complètement, arborescence , le message persiste:
Forbidden

You don't have permission to access this resource.Server unable to read htaccess file, denying access to be safe
Les questions pourquoi:
après suppression du forum drupal, préinstallé par le contrat OVH et avoir remis les droits d'accès, aux bonnes valeurs, le message ne disparaît toujours pas
mais surtout, pourquoi le support ne respecte aucun délai de réponse,
Le message d'abuse, je l'ai reçu, le 7 juillet à 16:14
J'ai supprimé le module, et ça n'a pas respecté, la suppression de l'arborescence, comme écrit dans le mail de confirmation (!1).
et cerise sur le gâteau la seule personne ayant tenté de m'aider, vient juste de commencer récemment avec vous, s'est fait blackboulée, d'une certaine façon, par ses collègues.
Depuis j'ai augmenté le contrat en passant de KIMSUFI à PERSO,
comme on hérite du problème , semble t'il sans interrompre le process malin, une injection d'un malware par l'extérieur, ou bien, le malware (ransomware) est présent dans le package originel et c'est l'utilisateur qui dépanne OVH, et pas OVH qui assiste son client. J'ai payé mes factures, et ne suis pas aidé, par ceux sensés être là pour m'aider. Donc, merci de respecter les termes de vos engagements, puisque je les respecte moi ces engagements.

Dans l'attente depuis bientôt 8 jours de retrouver accès à mon hébergement, que j'ai cru par erreur récupérer rapidement en remettant de l'argent dans le commerce, je suis bien naïf. Ça c'est abuser !
Cordialement, Serge
Voici, un extrait du source du mail, le début du corps du message d'OVH
--------------------------------------------------------------------------------------
Le mar. 7 juil. 2020 =C3=A0 16:14, a
=C3=A9crit :

> Bonjour,
>
> Il a =C3=A9t=C3=A9 port=C3=A9 =C3=A0 notre connaissance que vous h=C3=A9b=
ergez une page de phishing
> (aussi appel=C3=A9 "hame=C3=A7onnage"), sur votre service
--------------------------------------------------------------------------------------

> Avec un hébergement KIMSUFI, on a juste le droit au support écrit

tu es logé à la même enseigne Ovh que tout le monde

> Depuis j'ai augmenté le contrat en passant de KIMSUFI à PERSO,

inutile, on t'a fait croire ça au support?

> et ne suis pas aidé

le contenu de l'hébergement est ta responsabilité

> Dans l'attente depuis bientôt 8 jours de retrouver accès à mon hébergement

il te suffit, en Sftp, de changer les droits de ton dossiers "home"
il te faut tout nettoyer avant et ne pas restaurer sans faire désinfecter ton site

https://docs.ovh.com/fr/hosting/site-ferme-pour-hack/

Donc, merci de respecter les termes de vos engagements, puisque je les respecte moi ces engagements.

Sa tombe bien OVH respecte sa partie du contrat, pas vous :
[quote]
ARTICLE 6: RESPONSABILITE D’OVH
[…]
OVH ne pourra être tenu responsable envers le Client de l'introduction d'un virus informatique sur le Service du Client.

OVH ne saurait être tenu responsable d’une défaillance ayant pour origine une mauvaise utilisation du Service par le Client.
[…]
ARTICLE 7: OBLIGATIONS ET RESPONSABILITE DU CLIENT
[…]
7.2
En revanche, si les scripts causent des problèmes aux autres clients (notamment en cas de piratage ou d’attaque) ou que ceux-ci pénalisent le service dans sa globalité, ils pourront être stoppés sans préavis. Cette mesure est applicable toutes offres d’hébergement Web confondues.
[/quote]
Cf : https://www.ovh.com/fr/support/documents_legaux/conditions_particulieres_hebergement_web.pdf

Cordialement, janus57

Bonjour,
et merci, mais je n'ai pas attendu tes conseils kyodev :slight_smile:
C'est réglé, j'avais déjà fait le job, figure toi :-)))))

Laisse, béton stp, merci

> et merci, mais je n'ai pas attendu tes conseils kyodev :slight_smile:
C'est réglé, j'avais déjà fait le job, figure toi :-)))))

tu m'as l'air d'un champion
tu es venu sur le forum sans faire exprès donc, pour te plaindre hors de propos … <:o)

Non, le support a répondu à mes questions et suggestions, voilà , c'est tout, champion, :slight_smile:
sans rancune, pour ma part

Je ne sais pas, qui fait quoi, donc toutes mes excuses, à janus57.