Bonjour,
Il y a qlqs mois j'ai pris un nom de domaine avec mon compte OVH perso (tant que j’étais sur que le domaine était libre), mais depuis j'ai procédé a la création de mon entreprise. Donc a l'avenir je vais avoir besoin de m'assurer que les frais de ce nom de domaine soient pris en charge par mon entreprise (raison sociale + autre carte bancaire en particulier).
J'imagine qu'il vaut mieux ouvrir un nouveau compte OVH, comment vaut-il mieux procéder?
- ouvrir un ticket pour que la création du nouveau compte OVH et le transfert du nom de domaine soient fait simultanément?
- créer un nouveau compte, comme si j’étais un nouveau client et ensuite faire une démarche pour transférer le nom de domaine (quelle démarche?)
- s'y prendre autrement?
Merci ![]()
EDIT:
J'ai créé un nouveau compte OVH et transféré le domaine en mettant a jour les 3 contacts (admin/technique/facturation) pour les 3 services (domaine/zone DNS/email), il faut accepter les 3 demandes pour les comptes origine et destinataire avant que ce soit effectif.
Maintenant j'essaie de me créer une adresse email mais c'est hors champ de cette question.