[SOLVED] Sous domaine - Redirection - Propagation DNS

Bonjour tout le monde,
J'autohéberge mon serveur web et j'ai acheté un nom de domaine (famillesonneck.fr) pour pouvoir y accéder. Tout fonctionne parfaitement. J'utilise Dyshost pour résoudre de problème d'ip qui change.
J'ai voulu créer un sous domaine : wordpress.famillesonneck.fr pour abriter un autre site. Au niveau de mon serveur web, aucun soucis avec la configuration de nginx.
Pour pouvoir y accéder de l'extérieur j'ai souhaité modifier ma zone dns. Je ne suis pas un expert de ce type de manip.
J'ai donc rajouté 2 entrées CNAME dans l'onglet redirection, mais je me suis trompé. Au lieu de faire pointer www.wordpress.famillesonneck.fr vert famillesonneck.fr (et la même chose pour le www…) je l'ai fait pointé vers famillesonneck.fr.famillesonneck.fr, je n'avais pas bien compris la manip :(.
J'ai corrigé mon erreur (jeudi soir) mais la propagation DNS ne se fait pas pas (voir https://dnschecker.org/) et wordpress.famillesonneck.fr pointe toujours vers famillesonneck.famillesonneck.fr

Voici les capture d'écran de ma zone DNS :

Je sais que la propagation DNS prend du temps, mais ça me semble un peu long là, j'ai dû faire une erreur … Pourriez vous m'aider ?

Bien cordialement,

Je sais que la propagation DNS prend du temps

Bnjour,

Le TTL indique une heure

wordpress.famillesonneck.fr. 3600 IN CNAME famillesonneck.fr.famillesonneck.fr.

mais l'entrée est toujours fausse (famillesonneck.fr.famillesonneck.fr.)

Bonjour,
Quand vous dites aussi fausse, c'est dans ma configuration ?
Bien à vous

c'est dans ma configuration ?

Oui, voyez votre zone DNS, et je vous rappelle d'utiliser le point final derrière famillesonneck.fr. dans vos déclarations de CNAME.

Bonjour,
J'ai trouvé la solution :
1. Effacer les entrées CNAME
2. Attendre 2 deux heures que la propagation se fasse
3. Ressaisir les CNAMES à l'identique de ce que j'ai mis dans mon post.
Reste à savoir pourquoi ma première modification n'a pas été prise en compte.
Cordialement,

Ressaisir les CNAMES

C'est bon maintenant:

wordpress.famillesonneck.fr. 3600 IN CNAME famillesonneck.fr.