Pourquoi un Texte en ANGLAIS ? ? ? Sommes nous bien en France sur un forum en version Française
La taille prise par ce bandeau en anglais ainsi que par le bandeau "Bienvenue sur OVHcloud Community" ne laisse plus la place que pour un seul sujet. Beurk !
Bien sûr que j'avais vu. Mais, comme c'est un Forum Français, il faut mettre de préférence le commentaire Français en premier. Nos amis Anglophones pourront alors cliquer sur le "Développer tout" pour avoir la version anglaise.
Mais je répète que l'ensemble de ce bandeau bleu prend beaucoup trop de place.