J'ai pris un hébergement chez Hostinger , et ils spécifient que on doit mettre les dns d’Hostinger sur le serveur d'origine, donc ovh.
J'ai supprimé tous les dns, dans la zone dns.
J’ai donc voulu ajouter des dns en cliquant sur « modifier les dns » et « utiliser mes propres dns » donc mettre ceux de hostinger, quand je les mets, la case « appliquer la configuration » reste grisée, donc je ne peux pas valider. Dns seul ou dns + ip, c’est pareil
Donc je me suis dit, pourquoi pas recréer des dns…mais quand je clique créer des dns, j'ai une page erreur : "Une erreur est survenue lors du chargement de la page."
Donc je ne peux créer des dns, je suis bloqué, forcement un vendredi soir plus d'assistance..
j'ai en fait réglé mon problème, 1 en annulant hostinger car quand je les contactais c'etait un bot qui répétait les mêmes choses en boucle, et 2 et réinitialisant mes dns chez ovh, donc pour l'instant tout fonctionne.
En fait j'avais pris un hebergement chez hostinger, je devais mettre les dns de chez eux et ensuite transferer le nom de domaine.
1/ quand j'entrais les dsn sur le site de ovh ils n'etaient pas pris en compte, je ne pouvais pas les valider.
2/ je me suis donc dit, je vais transferer le nom de domaine, et puis si le site est inaccessible ,tant pis, sauf que quand je voulais transferer le nom de domaine, je de vais payer ! J'ai donc demande une assistance, et surement le bot, tournait en boucle, du genre c'est la qu'il faut aller si tu as encore besoins d'assistance n'hesite pas !
bref j'en ai eu marre, et j'ai annulé hostinger, mais le nom de domaine n'avais pas ete encore transféré.