Bonjour,
J'ai un souci de configuration de ma boite Mail (MacBook) avec mon Webmail pro OVH.
Pour des raisons de synchronisation de messagerie entre mon iphone et mon MacBook Air, on m'a conseillé de supprimer ma boite mail de mon mac puis de la créer de nouveau sauf que ça ne fonctionne plus. J'ai comme message "Impossible de vérifier le nom ou le MDP du compte" alors j'ai vérifier à plusieurs reprises qu'il s'agit des mêmes que j'utilisais.
Il est aussi noté "Les connexions à l’hôte pro1.mail.ovh.net sur les ports par défaut ont échoué."
Quelqu'un à une solution ? Dois-je trouver un nouveau MDP généré par OVH ?
Merci
Pierre-Claude