Bonjour
mon forum a rencontré un petit souci entre mercredi 24 et jeudi 25 février, symptôme assez étrange, comme si la base MySQL était passée en readonly.
RAS dans les logs du moteur de forum (phpbb).
Mon site est sur une offre Pro 2010, filer 678
Je vais en // ouvrir un sujet similaire sur la communauté phpBB FR voir si j'ai plus de billes sur l'erreur.
Merci pour retours
