Souci pour publier mon site

Bonjour,

je précise tout d'abord que je suis novice lol

j ai un site de mon commerce hebergé chez ovh.
deux stagiaires ont modifié le site en passant par Word press que je n'utilisais pas auparavant , j utilisais Filezilla et coffee cup html.
hélas on n 'arrive pas à trouver comment publier le nouveau site , en effet c'est tjs l'ancien site qui s'affiche lorsque l'on recherche mon commerce.
J'aimerai garder l' url de mon site actuel car tous mes supports de communication sont avec cette adresse mais avec le site modifié de mes stagiaires.
Est-ce qu'une personne pourrait m 'indiquer la procédure svp ?:slight_smile: J'espère avoir été claire.
Par avance merci

Bonjour @BeautyB

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »