Souci Transfert Nom de domaine

Bonjour,

J'ai effectué le transfert d'un nom de domaine vers un nouveau compte OVH, j'ai bien entré le code de l'ancien registrar et malgré tout j'ai eu une erreur à la fin

Une erreur est survenue lors du chargement de la page.
Object of type 'l1::Service' does not exist
Code d'erreur : EU.manager-6.5ee78643.63559.de85d9b5-1314-42eb-956e-f5cfd26027e8


Sur le site DNS Belgium, il est pourtant déjà bien mis que le dns est chez OVH

De plus je n'ai pas d'action à entreprendre



Quelqu'un sait m'aider?

Merci!

> l'ancien registrar
dns est chez OVH

quel est l'ancien registrar?

Bonjour,

Je ne sais pas, mon client avait un contrat avec Proximedia, mais je ne sais pas avec quel registrar ils travaillent

https://www.proximedia.be/

Merci de votre aide

à te lire, on pourrait penser que le registrar est déjà Ovh (je ne peux le savoir)
donc échec normal, ce n'est pas un transfert de domaine mais un changement de propriétaire ET de contact qu'il faut

https://docs.ovh.com/fr/domains/changement-proprietaire-domaine/
https://docs.ovh.com/fr/customer/gestion-des-contacts/

Bonjour KYO DEV, j'ai eu confirmation que le dns n etait pas encore chez OVH

J'ai eu DNS Belgium qui me dit que cela peut prendre 48h (le transfert à commencer hier midi)

Ce matin OVH a encore fait des tentatives mais toujours la meme erreur, avec des to do dans les taches region EU


Et L'opération a atteint le nombre maximum d'essais

Ils réessaieront demain je suppose…

&gt; j&#39;ai eu confirmation que le dns n etait pas encore chez OVH<br /><br />erreur, depuis **au moins** hier:<br />&#96;&#96;&#96;text<br />whois nicobaticonstruction.be<br /><br />Nameservers:<br />        ns104.ovh.net<br />        dns104.ovh.net<br />Registrar Technical Contacts:<br />        Organisation:   OVH<br />        Phone:  &#43;33.972101007<br />&#96;&#96;&#96;<br /><br />ce domaine est déjà chez Ovh

Oui il est depuis hier sur OVH suite à ma demande, le code de transfert a bien été accepté.

Mais toujours impossible de gérer mon domaine ni l'hébergement qui va avec..




Que dois je faire selon vous?

contacter le support, le seul qui pourra en voir le plus

Déjà fait depuis hier, niveau du support standard, une idée du délais de réponse?

pas d'idée, désolé :frowning: