Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis et je pense que je ne dois m'en prendre qu'à moi même.
J'ai souscrit à un contrat "Certificat EV SSL" le 20/04/2017 et il m'est malheureusement impossible de fournir une "preuve" de l'existence de mon entreprise à Comodo car apparemment les données de mon entreprise ne sont pas à jour sur le site Dun & Bradstreet.
Mon entreprise est basée à l'île de la Réunion et sur le site http://www.aef.cci.fr, le département 974 n'y figure pas, impossible donc de fournir des données "légales".
Y aurait-il possibilité de stopper l'installation du SSL sur mon site www.fotelec.com? Ou encore de rétrograder le certificat EV en DV?
Si vous avez un moyen pour qu'une entreprise de la Réunion (974) puisse prouver à Comodo qu'elle existe bien je suis preneuse.
Etre novice en la matière et vouloir le plus "gros certificat"… Voilà le résultat.
Tu devrais faire un ticket Incident via le manager OVH.
Puis revenir donner ici le n° du ticket. ![]()
Merci pour le conseil mais à chaque fois que j'essaie de créer le ticket, j'arrive ma page d'accueil "Espace client" et aucun lien pour créer un ticket à part des guides à consulter ![]()
Ah! c'est bon j'ai trouvé
Merci du conseil! En espérant avoir une réponse ^^
Je me demande si tu n'as pas un problème :
* De Navigateur,
* Et/ou de cookies
Voilà mon test à l'instant :
Le blocage de cookies peut entrainer une NON prise de compte de la requête.
J'ai réussi à faire ce fameux ticket dont le n° est le suivant : 7076367980
Et quelle était la cause du blocage du ticket ?
Il n'y en avait pas justement… Juste que je n'avais pas capté qu'il fallait cliquer sur "Assistance"
Juste que je n'avais pas capté qu'il fallait cliquer sur "Assistance"
:D :D :D :D :D
Bonjour @VanessaL,
Nous allons contacter Comodo afin de parler du cas des entreprises de la réunion.
Peux tu me fournir ton nom de domaine et ton numéro de ticket afin que je regarde ?
Bien cordialement,
Vincent
Bonjour @vcasse ,
Mon nom de domaine est "fotelec.com" et le n° de ticket est le : 7076367980.
Cordialement,
Vanessa